ba écoute j'ai acheté des bandes led sur eBay. 4 bandes de 40cm. mais il y en a une j'ai gardé que 10 cm donc je l'ai coupé.
Pour passer dans le carénage sa va pas besoin de démonter autre que le cul de la moto. niveau branchement c'est autre chose. c'est mon copain qui est de formation électricien qui me la fait car j'y comprend rien et tous les branchement donnent dans le cul de la moto.
En gros il te faut des bandes leds (prend celle qui ont deja un peu de fils sinon faut souder dessus) , du fils car forcement il n'y en a pas assez avec les LEDS, des gaines thermo rétractables, des cosses pour les branchements multiples, un fer a souder, étain, un fusible et porte fusible, et si tu fais comme moi un interrupteur pour choisir quand tu allume. ah et j'allais oublié des riselants et double face pour l'interrupteur (car normalement il y en a deja sur les bandes leds).
niveau chauffe moi ça tiens meme pour la partie qui est proche de la ligne.
voilou je ne sais pas ou tu habite mais si t'es en ile de France il y a toujours moyen qu'avec mon cheri on puisse t'aider à monter tout ça