Passages de roues
- Mickael
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Passages de roues
LES PASSAGES DE ROUES DISPONIBLES
ERMAX
- Site internet
HOTBODIES RACING
- Brut, Black, Lime Green, Pear Stardust White
- 129,95€ brut, 229,95€ peint.
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LAYS MOTOR
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Vous voulez signaler un nouvel accessoire, une erreur dans un prix , un lien de site mort, etc, c'est ici.
Informations données à titre purement indicatif et susceptibles de varier dans le temps et/ou de comporter des erreurs.
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- Chriss_Angel
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Re: Passages de roues
Je sens que je vais encore poser une question bête, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas bien compris à quoi ça sert un passage de roue :?: sansavis :caché: :dehors:
- sneak78
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Re: Passages de roues
Ca sert à rien, c'est esthétique, au lieu d'avoir la coque inférieure de ta boucle arrière en pastique grossier noir mate, elle est en plastique peint à la couleur de ta moto et laqué. Comme ça à toi la joie d'essayer d'entretenir une surface peinte qui se prend tous les gravillons, le sable, la terre, l'eau noire de crasse, le sel de la route... Autant dire que c'est pas un truc de roule toujours...
Eventuellement sur certains modèles tu peux avoir les clignos intégrés dans le passage de roue, monter une minuscule plaque (ou pas de plaque du tout), ça donne un style "piste". Ca permet d'éliminer la bavette d'origine sans laisser un trou.
Attention il faut un bon modèle qui s'adapte bien ou alors être bricolo pour adapter toi même le passage de roue (par le passé c'était jamais bien fini, maintenant certaines marques font ça bien, pour la 250, ermax a fait ça très mal, pourtant j'ai vu un reportage sur leur usine, ils sont capables de faire bien quand ils le veulent et leurs pièces sont réputées pour être parfaitement bien ajustée sur les modèles comme le Z750).
Eventuellement sur certains modèles tu peux avoir les clignos intégrés dans le passage de roue, monter une minuscule plaque (ou pas de plaque du tout), ça donne un style "piste". Ca permet d'éliminer la bavette d'origine sans laisser un trou.
Attention il faut un bon modèle qui s'adapte bien ou alors être bricolo pour adapter toi même le passage de roue (par le passé c'était jamais bien fini, maintenant certaines marques font ça bien, pour la 250, ermax a fait ça très mal, pourtant j'ai vu un reportage sur leur usine, ils sont capables de faire bien quand ils le veulent et leurs pièces sont réputées pour être parfaitement bien ajustée sur les modèles comme le Z750).
- Chriss_Angel
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Re: Passages de roues
Oh Sneak, comment pourrais-je un jour me passer de toi? xconfux
Non, sérieusement, merci pour tes réponses toujours aussi pertinentes
Ce qui m'étonne le plus dans tout ça du coup c'est le prix exorbitant...
Mais ça veut dire qu'il faut absolument changer le passage de roue pour monter un autre support de plaque ou alors on peut le faire sur celui d'origine? sansavis
De toutes manières je suis pas sûr d'être capable de dépenser une telle somme pour un vulgaire bout de plastique :!:
Non, sérieusement, merci pour tes réponses toujours aussi pertinentes
Ce qui m'étonne le plus dans tout ça du coup c'est le prix exorbitant...
Mais ça veut dire qu'il faut absolument changer le passage de roue pour monter un autre support de plaque ou alors on peut le faire sur celui d'origine? sansavis
De toutes manières je suis pas sûr d'être capable de dépenser une telle somme pour un vulgaire bout de plastique :!:
- sneak78
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- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
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Re: Passages de roues
La moto est récente, cet accessoire bike monkey ou autre tu le trouveras en promo au prix du plastique dans trois ans, 50 à 100€ max.
Sur la 250 il y avait des supports de plaque spécifiques qui remplaçaient la bavette d'origine (plus ou moins bien, souvent ça laissait un peu un trou quand même) sinon tu as ermax qui avait fait un genre de mini passage de roue qui remplaçait que l'arrière là où est la bavette d'origine et ensuite on pouvait adapter un support de plaque générique beaucoup moins cher. (mais comme j'ai dis le modèle ermax s'adapte pas bien, ils l'ont réalisé en prenant ma moto pour faire les mesures, sur ma moto je vous rassure c'est également tordu. J'ai croisé trois mecs qui l'avaient, pour leur moto c'est exactement le même problème, ils ont juste mal fait leur boulot chez ermax...)
Sur la 250 il y avait des supports de plaque spécifiques qui remplaçaient la bavette d'origine (plus ou moins bien, souvent ça laissait un peu un trou quand même) sinon tu as ermax qui avait fait un genre de mini passage de roue qui remplaçait que l'arrière là où est la bavette d'origine et ensuite on pouvait adapter un support de plaque générique beaucoup moins cher. (mais comme j'ai dis le modèle ermax s'adapte pas bien, ils l'ont réalisé en prenant ma moto pour faire les mesures, sur ma moto je vous rassure c'est également tordu. J'ai croisé trois mecs qui l'avaient, pour leur moto c'est exactement le même problème, ils ont juste mal fait leur boulot chez ermax...)
- Chriss_Angel
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Re: Passages de roues
Ah oki, merci =)
Je verrais bien par la suite alors
Du coup tu as de la chance dans ton malheur alors
Je verrais bien par la suite alors
Du coup tu as de la chance dans ton malheur alors
- sneak78
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Re: Passages de roues
Je vois pas la chance, ils m'ont immobilisé ma moto deux mois au lieu d'un, ruiné l'installation des clignos pour en plus m'offrir des pièces mal conçues...
- Chriss_Angel
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Re: Passages de roues
Ah mince, j'avais mal compris, je pensais que justement vu que ta moto était tordue ça allait niquel... :~