Protèges carters

Modifications esthétiques de la Ninja 300.
Répondre
Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Protèges carters

Message par Mickael » lun. 14 avr. 2014 17:25

LES PROTEGES CARTERS DISPONIBLES
LIGH TECH
597
- 102£50
- Site internet

R&G
424
- Caches gauche et droit disponibles
- 50£83 chacun
- Site internet

SLINGSHOTRACING
425
- 79$99
- Site internet


Vous voulez signaler un nouvel accessoire, une erreur dans un prix , un lien de site mort, etc, c'est ici.
Informations données à titre purement indicatif et susceptibles de varier dans le temps et/ou de comporter des erreurs.
Image

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Protèges carters

Message par Riko » mar. 15 avr. 2014 08:01

Hummmmm, c'est plus des protections de carters que des caches moteur.... mais bon *siffle*

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Protèges carters

Message par sneak78 » mar. 15 avr. 2014 09:26

Protège Carter si les carters touchent, sinon ben c'est un cache...

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: Protèges carters

Message par Mickael » mar. 15 avr. 2014 16:25

Riko a écrit :Hummmmm, c'est plus des protections de carters que des caches moteur.... mais bon *siffle*
Modification de l'intitulé :)
Image

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Protèges carters

Message par sneak78 » mar. 15 avr. 2014 18:33

J'étais assez d'accord avec l’appellation cache moteur. De la même manière qu'on parle de protection de carénage et pas de pare carter pour les "top blocks" parce que les carters ne raclent pas le sol sur nos motos trop fines pour ça.

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Protèges carters

Message par Riko » mar. 15 avr. 2014 19:36

Il est vrai qu'il y a surement peu de chances que ça touche en cas de chutes sur nos Ninja, c'est valable pour les 3 cylindres, voire les 4 cylindres l'appellation ;) car le moteur dépasse plus.... d'ailleurs en parlant de ça, les protège carters sur la MT-09, et même sans, frottent sur les virages a gauche sur piste (faut y aller quand même) 'plusieurs chutes du aux souci) mais Yam réfléchis actuellement a biseauter ses carters pour pallier au problème *ampoule*

Néanmoins à la base, R & G c'est principalement des protèges carters qu'ils vendent, et c'est très efficace pour éviter de les percer en cas de chutes..... je recommande absolument cette marque

Bref, on peux jouer sur les mots, mais caches moteur, ça me bloque un poil 8l

Rien a voir effectivement avec les roulettes de protections qu'on va mettre pour protéger les carénages, et qui je suis certain, ne serviront qu'a ajouter du poids inutile et surtout les briser quand même quand ils plieront, c'est juste valable pour une chute à l'arrèt pas pour une chute en roulant *!* même si là je prendrais du vrai Top block en patin a choisir *!*

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Protèges carters

Message par sneak78 » mer. 16 avr. 2014 09:46

On avait fait une commande de protection t Rex racing réputée les meilleures du monde (top Block fait les roadster seulement mais ils le font bien ) et un copain a chuté avec je peux te confirmer que les carénages avaient rien. Le pot un peu rayé mais grâce à la protection de pot rien d'autre.
Sinon j'ai vu des carters sur une ancienne gsx 1100 préparée piste à 45°! Comment c'est possible il y a l'embrayage derrière ! Si il y a a pas besoin pourquoi faire des carter aussi énormes ?

Répondre

Retourner vers « Accessoires/Tuning - Ninja 300 »