Il est vrai qu'il y a surement peu de chances que ça touche en cas de chutes sur nos Ninja, c'est valable pour les 3 cylindres, voire les 4 cylindres l'appellation

car le moteur dépasse plus.... d'ailleurs en parlant de ça, les protège carters sur la MT-09, et même sans, frottent sur les virages a gauche sur piste (faut y aller quand même) 'plusieurs chutes du aux souci) mais Yam réfléchis actuellement a biseauter ses carters pour pallier au problème
Néanmoins à la base, R & G c'est principalement des protèges carters qu'ils vendent, et c'est très efficace pour éviter de les percer en cas de chutes..... je recommande absolument cette marque
Bref, on peux jouer sur les mots, mais caches moteur, ça me bloque un poil
Rien a voir effectivement avec les roulettes de protections qu'on va mettre pour protéger les carénages, et qui je suis certain, ne serviront qu'a ajouter du poids inutile et surtout les briser quand même quand ils plieront, c'est juste valable pour une chute à l'arrèt pas pour une chute en roulant

même si là je prendrais du vrai Top block en patin a choisir
