il vous faut :
des leds => pour ma part 4 bandes (3 de 40 cms pour les flancs en le sabot, et 1 de 10 cm pour l'arriere sous le passage de roue)
du fils => car forcement il n'est jamais assez long sur les leds
1 interrupteur au guidon => http://www.ebay.fr/itm/like/171373591329?lpid=97
1 fusible + porte fusible
du double face pour l'interrupteur (normalement il y en a sur les bandes leds donc ça c'est bon)
des cosses pour brancher toutes les leds ensemble
un fer a souder et de l' étain pour souder le fils à celui des leds
de la gaine thermoretractable
des riselants pour accrocher au mieux les fils derriere le carénage => pour ma part au etant donné que j'ai les protections de carénage ba j'ai pu les faire accrocher dessus
Alors je vous ai fait un petit coloriage pour montrer où sont les leds (bon on ne voit pas celle a l'arriere mais c'est la plus simple a mettre)
en violet les bandes led ( a savoir que de l'autre coté il y en a une juste sur le flanc et donc pas en bas)
en bleu les fils
en jaune le fils de l'interupteur
en rouge la zone de retrouvaille de tous les fils

l'interrupteur est fixer au guidon (photo à l'envers désolé)

les branchements des cosses ça doit donner des trucs de ce genre

au final

tous les fils sont raccordés à l'arrière de la moto et sont relié donc au fusible qui va sur l'éclairage de plaque et l'interrupteur (donc la moto doit etre en route et interrupteur enclenché pour que ça fonctionne)
après si il faut un schéma électrique du branchement va falloir attendre car ce n'est pas moi qui m'en suis occupé c'est mon chéri
voila je ne sais pas si vous allez comprendre mais au pir posez vos questions et je mettrai a jour au besoin le sujet