le calage Cross Plane
le calage Cross Plane
Attention les oreilles !
Avez vous écouté sur le net les essais de la nouvelle R1 avec le calage moteur identique de celle de Valentino ?
Quel bruit c'est superbe ! J'adore, vivement qu'ils en vendent pour en entendre des vraies en live en ville.
Magique musique.....
Avez vous écouté sur le net les essais de la nouvelle R1 avec le calage moteur identique de celle de Valentino ?
Quel bruit c'est superbe ! J'adore, vivement qu'ils en vendent pour en entendre des vraies en live en ville.
Magique musique.....
- yottatiger
- Bon posteur
- Moto : Ninja 250r '08
Re: le calage Cross Plane
tu as un lien du net ? pour qu'on puisse écouter.
Prout Prout qu'on fait sur la route ;-)
- yottatiger
- Bon posteur
- Moto : Ninja 250r '08
faut voir en vrai et essayer ! :-)
Prout Prout qu'on fait sur la route ;-)
ça fait penser un peu à un vieil avion, avec les culasses en rond autour de l'hélice...
écoutez le début de cette vidéo, quand le moteur est à son régime de ralenti... y a de grosses similitudes vous trouvez-pas ?
[youtube][/youtube]
écoutez le début de cette vidéo, quand le moteur est à son régime de ralenti... y a de grosses similitudes vous trouvez-pas ?
[youtube][/youtube]
- Mike
- Pilier du forum
- Moto : Ninja 300 SE 2013
Ouais j'ai déjà lu un truc technique sur le calage du moteur à Valentino , merçi Tom pour le vidéo ... les moteurs en étoile ... quel son alors !

Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...