Ma nouvelle monture
Re: Ma nouvelle monture
jolie harley :lol: il me semble que j'ai vu la même en allant au ciné il y a quelques jours... 1300 quelque chose voir moins ecrit sur le reservoir... enfin elle ressemblait pas mal alors.
- Mike
- Pilier du forum
- Messages : 2122
- Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
- Moto : Ninja 300 SE 2013
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: Ma nouvelle monture
J'ai la chance de connaître une superbe femme qui possède un 883 ... mais il est hors de question de rouler ensemble ... un Harley ça shie sur les Japs.( enfin içi en Amérique ) , dommage car Marie-Claude me plaît pas mal du tout , bref mon genre ... un jour si j'hérites de ma marrainne qui est pleine aux as ... je me paierai toutes ces " choses " diaboliques :lol: :lol: :lol:
Méké.
Méké.
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...
Re: Ma nouvelle monture
Alors une Harley c'est un moto et pi c'est tout. Dire des
aneries parce que l'on a un véhicule différent c'est
une manifestation d'un manque de raison. Cette 883 est injectée et
les vibrations sont bien filtrées par des silent blocks. Pour partir avec on doit la démarrer
à la verticale et la laisser chauffer une minute ainsi. Ensuite il faut rouler tout doux.
Les révisions s'effectuent tous les 8000km. On m'a conseillé de vérifier les boulons (???)
car les vibrations existent toujours. Le couple est moins sensible qu'avec ma 650 Scarver (mono)
mais est bien présent. Le bruit est discret (norme europ).
Je compte la laisser stock car les accessoires sont onéreux. Et cette moto est
en premier lieu un véhicule et pas un objet cultuel. 8-)
Je l'ai choisie parce que je veux rester détenteur de mon permis et qu'elle est
lente à monter en régime. Elle n'incite pas à rouler trop vite. Son point faible
ce sont les freins. Pas assez efficace pour un tel poids.
aneries parce que l'on a un véhicule différent c'est
une manifestation d'un manque de raison. Cette 883 est injectée et
les vibrations sont bien filtrées par des silent blocks. Pour partir avec on doit la démarrer
à la verticale et la laisser chauffer une minute ainsi. Ensuite il faut rouler tout doux.
Les révisions s'effectuent tous les 8000km. On m'a conseillé de vérifier les boulons (???)
car les vibrations existent toujours. Le couple est moins sensible qu'avec ma 650 Scarver (mono)
mais est bien présent. Le bruit est discret (norme europ).
Je compte la laisser stock car les accessoires sont onéreux. Et cette moto est
en premier lieu un véhicule et pas un objet cultuel. 8-)
Je l'ai choisie parce que je veux rester détenteur de mon permis et qu'elle est
lente à monter en régime. Elle n'incite pas à rouler trop vite. Son point faible
ce sont les freins. Pas assez efficace pour un tel poids.

Re: Ma nouvelle monture
ben pourtant c'est une 800! elle a tant de mal que ça a monter dans les tours? bizarre 

- jon
- Modérateur
- Messages : 1872
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
- Localisation : ville de Québec
- Contact :
Re: Ma nouvelle monture
accélération 1/4 mile (400m)ben pourtant c'est une 800! elle a tant de mal que ça a monter dans les tours? bizarre
Harley 883 = 14.9 sec @ 144 km/h
ninja 250 = 14.9 sec @ 137 km/h
ref.: guide de la moto 2009
performances semblables mais plus torqueux à bas régime pour la 883
jon
Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
Re: Ma nouvelle monture
ah ouais quand même
pour plus du triple de la cylindrée. mais bon le but d'une harley c'est pas de casser un chrono mais de s'éclater a son guidon 


Re: Ma nouvelle monture
Les données chiffrées ne disent pas tout.
La Harley 883 stock n'est pas une sportive : 260 kg pour 60 ch. Elle ne doit
pas être utilisée avec brusquerie. Pour passer les vitesse il faut bien décomposer le mouvement.
Si on la matraque c'est peut-être possible d'atteindre des mesures plus flatteuses.
En tout cas c'est pas mon genre...
Faire le Kéké pour finir chez le mécano c'est bon pour les gogos.
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... =firefox-a
La Harley 883 stock n'est pas une sportive : 260 kg pour 60 ch. Elle ne doit
pas être utilisée avec brusquerie. Pour passer les vitesse il faut bien décomposer le mouvement.
Si on la matraque c'est peut-être possible d'atteindre des mesures plus flatteuses.
En tout cas c'est pas mon genre...
Faire le Kéké pour finir chez le mécano c'est bon pour les gogos.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... =firefox-a
Re: Ma nouvelle monture
Faire le Kéké pour finir à l'hosto c'est bon pour les gogos.
et qu'en est il de faire le ...Méké!?
tu l'a bien testé ta bécanne? en région parisienne trop froid pour rouler...

et qu'en est il de faire le ...Méké!?
tu l'a bien testé ta bécanne? en région parisienne trop froid pour rouler...
Re: Ma nouvelle monture
Ben pas trop. J'ai fais 300 kilomètres.
Dans les Ardennes le risque de glisser sur la glace est trop important.
J'attends le redoux avec impatience. Fin février ou début mars...
Dans les Ardennes le risque de glisser sur la glace est trop important.
J'attends le redoux avec impatience. Fin février ou début mars...

Re: Ma nouvelle monture
comme tout le monde, j'ai un tour de france a faire, et ca va pas etre par 0°...