[YAMAHA] WR250X

jerome

[YAMAHA] WR250X

Message par jerome » ven. 2 nov. 2007 21:49

voila une 250 bien sympa qui sortira en janvier 2008 voir site officiel yam: http://www.yamaha-motor.fr/produits/mot ... wr250x.jsp?

30.7ch 128kg ouahou!!!!

Image

Image

Magicien

Re: un pti supermotard Y

Message par Magicien » sam. 3 nov. 2007 06:49

Bonjour,


Un petit mot avant d'aller au boulot ( :cry: )

En fait, en cherchant bien, on commence à trouver pas mal de machines entre 250 cc et 400 cc (Bon , pour l'instant, on n'a pas trop posté de messages concernant les scooters ..., ce n'est pas que je n'aime pas, je trouve les aspects pratiques formidables, mais pour le look et le fun .... et puis même si j'ai l'impression de pédaler sur une mto, j'aime passer des vitesses)
C'est vrai que dans le genre Trail ou Supermotard, il y à quelques modèles disponibles, mais la carence existe dans la gamme routière ou sportive.

Bonne journée à tous.

Delda27

Re: un pti supermotard Y

Message par Delda27 » sam. 3 nov. 2007 10:52

En effet elle est pas mal! De plus j'ai souvent lu que ce genre de moto est très fun a utiliser!
Par contre pas de prix non plus sur le site officiel!

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: un pti supermotard Y

Message par Mickael » sam. 3 nov. 2007 11:54

En fait ce modèle est décliné en deux versions
la WR-X (en photo) qui est un super motard avec un prix qui devrait être de 6000€
La WR-F qui est un trail orienté enduro avec un prix qui devrait être de 5900€
Comme d'habitude yamaha sort des motos qui pourrait être super pour des débutants, mais leur politique tarifaire est complétement à côté.
Je pense également à la MTO3 avec un super design,mais 7000€ pour un mono de 30 CV c'est du vol manifeste.
Image

bastos351

Re: un pti supermotard Y

Message par bastos351 » lun. 5 nov. 2007 18:48

Oui, c'est carrément du vol, à ce prix la j'achète autre chose !

pintball

Re: un pti supermotard Y

Message par pintball » lun. 12 nov. 2007 11:43

Pour avoir une yamaha 125 DTX j'ai l'impression de voir la mienne...avec un 4 temps et le double de cylindré...par contre si le look supermot est très sympa...et permet de fumé n'importequ'elle moto dans les bouchons en ville......il faut aimé la glissade car c'est vraiment un kart version moto...et sur route mouillé...et surtour avec une moto de 130 kilos ( c'est à dire super léger.....c'est pas toujours très drôle.
J'aimais beaucoup cette moto...jusqu'a ce que je conduise un roadster ( merci l'auto-école)...et la sentiment d'avoir une vrai accroche et pas à calculer exactement sa courbe en virage en permanance....est plus que agréable.

A ceux qui voudrait l'acheté...essayer la part temps de pluie avant.....


Pintball

Ergas

Re: un pti supermotard Y

Message par Ergas » lun. 1 sept. 2008 12:47

Mais Yamaha nous les brise avec ses prix complètement a côté de la plaque! C'est vraiment du vol... Mais pourquoi il y a des imbéciles pour acheter ces machines?? Si personne n'achète, ils vont bien changer de politique.

thoWmas31

Re: un pti supermotard Y

Message par thoWmas31 » lun. 1 sept. 2008 12:50

Les tarif de yamaha ne me paraissent pas si élevé que sa on est pas chez KTM avec une 125 à 6870 € ....

La WFR est un vrai mais un vrai veau j'en ai conduit j'était a tous les rapport au rupteurs donc vu que sa doit être le meme moteurs .... par contre niveau prise d'angle un super motard sa doit envoyer le bois

Ergas

Re: un pti supermotard Y

Message par Ergas » lun. 1 sept. 2008 12:56

Oui, mais KTM c'est un autre monde. La EXC c'est (pour moi) une moto d'exeption au même titre que les mito 125.

C'est une Honda CR 125 homologué (pour resté Honda :D ).

thoWmas31

Re: un pti supermotard Y

Message par thoWmas31 » lun. 1 sept. 2008 13:03

les EXC sont homologué ;) KTM c'est pas du rêve mais du plaisir pur les moteurs sont pas étudier pour résister longtemps mais plutot pour envoyer du bois dans le cadre d'une utilisation loisir...Une fois que tu as gouter au 530 KTM tu veux plus d'autre moto xD

Avatar du membre
mickzerep
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 86
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 13:34
Moto : ninja 300
Localisation : Carpentras, vaucluse
Contact :

Re: [YAMAHA] WR250X

Message par mickzerep » mar. 11 oct. 2011 16:33

J'aimerais bcp en savoir plus sur cette petite moto qu'est la wr250x ... en effet on viens de me proposer un échange plus soulte contre ma petite ninja et je dois dire que j'ai toujours aimé les supermot mais bon qu'es ce que vaut vraiment cette yam?

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: [YAMAHA] WR250X

Message par jon » mar. 11 oct. 2011 16:57

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Avatar du membre
MaTheDanTe
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
Moto : ninja
Contact :

Re: [YAMAHA] WR250X

Message par MaTheDanTe » dim. 10 août 2014 23:41

Je me penche vers cette moto. J'ai vendu ma
Ktm duke 200 il y a quelques mois. Mais je retourne sur Paris donc une 250 c'est parfait.
La wrx me semble envoyer du lourd même par rapport a la ninja ...mon cœur balance

Avatar du membre
MaTheDanTe
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
Moto : ninja
Contact :

Re: [YAMAHA] WR250X

Message par MaTheDanTe » lun. 11 août 2014 11:59

Personne ne possède cette moto sur le forum ?

Répondre

Retourner vers « Autres modèles »