En fait Mike, j'ai 6A, par 6R...

Donc je peux avoir n'importe qu'elle moto... mais le prix des immatriculation me fait royalement chi.... :x De toute façon, je trouve qu'une moto de 150 ch dans un pays ou la limite de vitesse est de 100km/h est une abération! Au pire je suis satisfait de la puissance de la ninjette.... c'est plutôt le confort du pilote lors de longue randonnée et la quasi impossibilité d'avoir un sds qui me fait suer avec la 250...
Pour revenir avec la puissance de la 400 donc, c'est suffisant et je le sais, c'est juste que je trouve que du point de vue puissance versus celle de la 250, c'est pas extrême, ils auraient pu faire un peu mieux. Disons que le milieu entre la puissance de la 250 et celle de la 650 aurait été un bon compromis...Bon côté couple, il n'y a aucune comparaison à faire avec la 250...
Tsé si nous effectuons un produit croisé.... 34ch pour 250cc..... pour une 400 ce ratio donne 54.4ch et non 43ch... le ratio puissance et cylindré réel est meilleur sur la 250cc. En utilisant le même ratio réel de la 400, ont obtient 70ch pour la 650, alors qu'elle fournie 72ch .... à l'inverse, ont obtient presque 44.4 ch avec le ratio de la 650 sur la 400, 1.4ch de plus.... Finalement, je veux seulement souligné qu'ils n'ont pas vraiment optimiser ce qu'il avait sous la main.... :oops:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !