[KAWASAKI] ZZR 250
[KAWASAKI] ZZR 250
bon ben j ouvre un tit sujet sur disons "l'ancetre" de la ninja 250 R , la ZZR 250 bien sur .
personnelment pour une question de budget je pense m orienter vers une ZZR 250 d'occasion .
le 10/2 prochain je vais d ailleurs en voire une pres de chez moi ... une tite photo pour la peine tien ,
pour ceux qui ne connaisse pas encore le modele :mrgreen:
elle est de 2002 avec 17.000 km
evidement residant en belgique j ai un peu + facile d en trouver une .... 8-)
personnelment pour une question de budget je pense m orienter vers une ZZR 250 d'occasion .
le 10/2 prochain je vais d ailleurs en voire une pres de chez moi ... une tite photo pour la peine tien ,
pour ceux qui ne connaisse pas encore le modele :mrgreen:
elle est de 2002 avec 17.000 km
evidement residant en belgique j ai un peu + facile d en trouver une .... 8-)
Re: ZZR 250
C'est vrai qu'elle à l'air sympa et tout et tout (bien que ses lignes ne soient pas si agressives que celles de la ninja :twisted: ), mais apparement introuvable en france
Re: ZZR 250
Original ce mix blanc/champagne et sympa 8-) Du coup l'orange cligno fait un peu tâche :mrgreen:
Re: ZZR 250
bha y a peut-etre moyen de trouver des plastique de cligno blanc ... ca passera mieux comme ca
Re: ZZR 250
salut,
tu l'a acheté ta ZZR250?
parce que j'en avais cherché une moi aussi et j'étais tombé la dessus: zzr250
tu l'a acheté ta ZZR250?
parce que j'en avais cherché une moi aussi et j'étais tombé la dessus: zzr250
Re: ZZR 250
heu laisse moi passer le permis gros cube d abord et non je l aie pas encore acheter
tu veux que je te branche avec le gars ? mais je te préviens j habite l EST de la Belgique ( en fait a 30 km de la frontière allemande ) suis pas sur que tu fasse le chemin depuis Metz ...
j ai été la voire parce que c étais a 1/4H de route de chez moi et que j avais pas encore vu de ZZR 250 de près .
pour info juste pour comparer elle est de 2002 , 15000 km compteur , 3 ème main et il en demandais 2500 € a débattre
tu veux que je te branche avec le gars ? mais je te préviens j habite l EST de la Belgique ( en fait a 30 km de la frontière allemande ) suis pas sur que tu fasse le chemin depuis Metz ...
j ai été la voire parce que c étais a 1/4H de route de chez moi et que j avais pas encore vu de ZZR 250 de près .
pour info juste pour comparer elle est de 2002 , 15000 km compteur , 3 ème main et il en demandais 2500 € a débattre
Re: ZZR 250
non pour moi c'est ok j'ai déjà mon GPZ, je t'avais juste mis un lien avec une zzr pas mal.
Re: ZZR 250
tien puisque c est l ainée de notre 250 r ninja je vous balance la fiche détaillée de la zzr 250
http://www.motorbikes.be/fr/Kawasaki_ZZR_250_2007.aspx
http://www.motorbikes.be/fr/Kawasaki_ZZR_250_2007.aspx
- KW650
- Modérateur
- Messages : 692
- Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
- Moto : Versys X 300
- Contact :
Re: [KAWASAKI] ZZR 250
Ne supportant plus la disparition de ma Ninjette (je l'ai vendue il y 18 mois ),
j'ai retrouvé sa mère
Uploaded with ImageShack.us
La météo étant légèrement plus favorable, je l'ai sortie après une longue hibernation et beaucoup de soins.
La voici, fringante, 20 ans, 32.000 km.
j'ai retrouvé sa mère
Uploaded with ImageShack.us
La météo étant légèrement plus favorable, je l'ai sortie après une longue hibernation et beaucoup de soins.
La voici, fringante, 20 ans, 32.000 km.
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
Re: [KAWASAKI] ZZR 250
Très chouette !!!
- jon
- Modérateur
- Messages : 1872
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
- Localisation : ville de Québec
- Contact :
Re: [KAWASAKI] ZZR 250
Vous avez ressorti un vieux message !
KW650, tu l'as acheté ou quoi ? c'est une quelle année ?
J'ai eu une ninja 250 1997 pendant 5 ans, acheté neuve.
le moteur avait 38cv, zone rouge à 14 000 rpm.
Est-ce que vous aviez la même puissance en europe ?
j'avais enlevé les auto-collants et remplacé les 2 pots par des Cobra F1
KW650, tu l'as acheté ou quoi ? c'est une quelle année ?
J'ai eu une ninja 250 1997 pendant 5 ans, acheté neuve.
le moteur avait 38cv, zone rouge à 14 000 rpm.
Est-ce que vous aviez la même puissance en europe ?
j'avais enlevé les auto-collants et remplacé les 2 pots par des Cobra F1
Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
- KW650
- Modérateur
- Messages : 692
- Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
- Moto : Versys X 300
- Contact :
Re: [KAWASAKI] ZZR 250
Je l'ai achetée fin 2010 mais elle est restée au fond du garage pendant 2 mois car il fallait la réviser et résoudre une certain nombre de problèmes mécaniques et administratifs.
Elle date de 1991, elle fournit 38 cv et sa zone rouge débute à 14.000 tours.
Je ne la connais pas encore bien, j'ai parcouru quelques dizaines de km à son guidon
Mon compatriote "Four valves", grand fan de la ZZR, écrivait sur ce forum que le moteur de la Ninjette est bridé; c'est un peu ce que l'on ressent par rapport au modèle à carbu.
Elle date de 1991, elle fournit 38 cv et sa zone rouge débute à 14.000 tours.
Je ne la connais pas encore bien, j'ai parcouru quelques dizaines de km à son guidon
Mon compatriote "Four valves", grand fan de la ZZR, écrivait sur ce forum que le moteur de la Ninjette est bridé; c'est un peu ce que l'on ressent par rapport au modèle à carbu.
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
- Four valves
- Petit posteur
- Messages : 116
- Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 16:52
- Moto : zx4rr , dax , T-max
- Contact :
Re: [KAWASAKI] ZZR 250
Oui mais non.
Je dirais plutot que le moteur de la ninja est optimisé pour les moyens régimes.
Les 3 zzr250 que j'ai eut montaient a 15.000 tours , avec la puissance max vers 12.500 , la ou la ninja est completement vidée.
Donc , la plage de puissance est , a mon avis , déplacée vers le bas a la ninja avec une tres tres nette progression du couple de 4000 a 9000 tours , la ou la zzr n'avait rien en dessous de 6000.
En contre partie , la puissance diminue .
pour preuve , la zzr 250 tirait bien plus court d'origine et donc moulinait grave dans les tours , meme a 80 km/h.
Bref , la ninja est nettement plus agréable , le moteur a perdu 1500 t/min pour la meme vitesse et comme il est + coupleux , j'ai meme pu encore allonger la transmission de 5 dents , et malgré tout elle tracte bien plus fort qu'une zzr
En résumé , en puissance-vitesse pure , la zzr est plus rapide d'au moins 15 km/h réel !!! mais au prix d'un moteur ultra creux comme un 2 temps tres poussé avant 7000 tours.
Je dirais plutot que le moteur de la ninja est optimisé pour les moyens régimes.
Les 3 zzr250 que j'ai eut montaient a 15.000 tours , avec la puissance max vers 12.500 , la ou la ninja est completement vidée.
Donc , la plage de puissance est , a mon avis , déplacée vers le bas a la ninja avec une tres tres nette progression du couple de 4000 a 9000 tours , la ou la zzr n'avait rien en dessous de 6000.
En contre partie , la puissance diminue .
pour preuve , la zzr 250 tirait bien plus court d'origine et donc moulinait grave dans les tours , meme a 80 km/h.
Bref , la ninja est nettement plus agréable , le moteur a perdu 1500 t/min pour la meme vitesse et comme il est + coupleux , j'ai meme pu encore allonger la transmission de 5 dents , et malgré tout elle tracte bien plus fort qu'une zzr
En résumé , en puissance-vitesse pure , la zzr est plus rapide d'au moins 15 km/h réel !!! mais au prix d'un moteur ultra creux comme un 2 temps tres poussé avant 7000 tours.