- montage du léovince
- remontée de la fourche dans les tés
- montage des 3 carters sous selle série spéciale jaune
- montage d'une seule écope de réservoir (manque des caoutchoucs :oops: )
On commence par déshabiller foufoune et dégager le pot d'origine et on pose le Léo, on oublie pas de remettre le pare chaleur pour éviter de se bruler le molet plus tard

Je remonte la fourche dans les tés de 1 cm (elle était, a environ, au trait visible) , c'est pas grand chose, mais en attendant :mrgreen:

Comme elle est à poil, on remplace les carters sous selle par ceux de la série spéciale, et une écope , je m'aperçois qu'il me manque les caoutchoucs de centrage Suz, j'en bricole 3 vite fait, m'en manque 6 au total, sinon tout va bien, je monterais le cul de selle un peu différent plus tard, quand je rajouterais la bavette.... (et passerais chez Suz acheter ces 6 caoutchoucs)
Résultat actuel

Le bruit a totalement changé, autrefois minable, il fait un joli pof pof, je trouve que j'ai pris en couple, ça pétarade, trop tot pour en dire plus, mais il est certain que ça respire mieux.... 666
Voici le TDF de la version série spéciale, que je monterais sur l'avant (reçu hier avec les fameux carters

Manque de bol, je viens d'apprendre que ma fourche de SM réservée a été volé dans le garage de l'acheteur, par des gars venu voir des pièces de DRZ en vente, ils auraient profité d'une absence de 5 minutes de celui ci pour lui taxer des pièces, dont ma future fourche.... (vol entre motard, c'est juste honteux, même si plus rien ne m'étonne)
J'espère juste qu'il va pouvoir la récupérer..... :roll:

Suite plus tard.... (surement fin Juillet)