Y'a eu du boulot depuis un moment, et j'ai pas fini..... :idea: , comme vous pouvez le voir, le revètement de selle a été refait :!: et un recovering carbone a été posé sur les bas de fourche...
La déco finale sera celle là

A cause du changement des pontets de guidon en 28,6 (d'origine, c'est fixé sur les pontets en 22 mm) je ne pouvais plus le remettre au même endroit... (il aurait fallu refaire des pattes en alu, et comme le contacteur est serti avec la patte, j'ai été au plus simple en la retaillant) vu que j'avais assez de longueurs de fils, je l'ai mis sur le coté gauche, y'avais la place pour le mettre là sans que cela soit trop dégueujon a écrit :superbe job Riko !
question comme ça, pourquoi la clef de contact est rendu à côté de la lumière avant ?
nenon, je me posais simplement la question.Riko a écrit :
A cause du changement des pontets de guidon en 28,6 (d'origine, c'est fixé sur les pontets en 22 mm) je ne pouvais plus le remettre au même endroit... (il aurait fallu refaire des pattes en alu, et comme le contacteur est serti avec la patte, j'ai été au plus simple en la retaillant) vu que j'avais assez de longueurs de fils, je l'ai mis sur le coté gauche, y'avais la place pour le mettre là sans que cela soit trop dégueuça te choque comme ça ??? :?: