J'ai pas les moyens de changer à chaque saison de brèle, et même si je voulais, madame me ferais dormir sur le divan! 666
Je travaille làPunch a écrit :Dit mec, tu fais quoi comme boulot??![]()
J'ai pas les moyens de changer à chaque saison de brèle, et même si je voulais, madame me ferais dormir sur le divan! 666
Riko a écrit :
La conso tourne a 3,5 , 4,5 au 100 , environ 120-130 bornes avec 10 litres.... (réserve comprise) , l'assurance est pas chere, je me suis pas renseigné, mais ça tourne comme avec une Ninja 250 environ, 250-300€ à l'année en tout risques surement avec mon bonuskolpy63 a écrit :Bonjour, pas mal ta moto , si j’avais pas acheter la ninja j'aurais peut être acheter cette moto , tu peut nous en dire en peut plus sur la consommation , pris de l'assurance , la vitesse max , la puissance du moteur a bas régime , freinage(moi j'assurerais au tiers avec vol , même si une machine de 2007 coute pas grand chose) , ca sort 40 chx, un peu plus selon les moulins et les kit carbu + pots (ligne complete ou pas) la V-Max se situe aux alentours des 150-160 ....... mais c'est pas une machine pour faire de l'autoroute, ces domaines c'est les virolos et nationales... (voire la ville) , c'est un mono, ça supporte pas les hauts régimes soutenu, ça a besoin de bouger entre le mini et le maxi (sinon risque de casse/serrage , ou pétage de bielle)