Alors faudra attendre que ça sorte en france déja :!:yuana a écrit :Elle a l'air vraiment sympa cette moto *_* J'attends tes impressions avec impatience![]()
Moi qui me demandait quelle future moto je pourrais bien prendre puisque c'est (ou c'était?) la mode des grosse cylindrées, assez lourdes finalement :~
Celle ci est légère, pas trop chère (achat et consommable je suppose ?), un peu plus puissante que la ninjette, apparemment assez basse de selle... Franchement tentante !
Elle est plus puissante de peu par rapport à la Ninja, mais moins rapide.... (un bi face a un mono) elle est plus lègère oui mais pas plus haute ni plus basse, c'est dans les mêmes gabarits.. (a peu de choses prèt) mais on a un freinage radial et une fourche inversée, ainsi qu'un look....
En consommable on sera kif kif, c'est le même genre d'entretien, mais KTM c'est pas les moins chers ni les plus fiables, de ce coté la 300 risque d'etre plus attractive....
Ensuite, reste le coup de coeur qui lui est subjectif.... faut être patient, mais les premiers essais semblent prometteurs....