J'ai été voir la DRZ repéré sur LBC , ce soir avec Claudia, il faisait pas encore nuit, j'suis tombé sur Julie qui est le proprio, et qui la vends cause mutation sur PARIS :evil: et pas de garage....

La moto c'est bien celle d'une gonzesse, ça brille, mais question frotter les tuyères d'échappement, c'est pas ça, l'entretien a été fait en concession y'a des traces de chutes à l'arrèt assez minime, le GB avant coté droit est un poil griffé, rien de vraiment trop méchant.... les roulettes de BO ont bien fait d'ètre monté... :mrgreen:
La bète tourne nikelle, c'est léger, la selle est creusée c'est aussi bien comme ça, même avec les Baskets et court sur pattes, je trouve mes marques....
Le kit chaine est neuf , les pneus corrects..., y'a un jeu de carénage d'avance, emballé comme neufs..... + le pot d'origine... manquera la révision des 18 000 chez Suz... (et encore, aucun intéret, juste le jeu aux soupapes a vérifier) l'entretien se fait les doigts dans le nez la dessus.....
C'est mou du cul et plutôt vif en accèl, ça braque tout seul..... bref, c'est pas dégueu comme moto