KTM duke 200
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2751
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: KTM duke 200
Regarde du côté du nouveau 690 aussi, il est moins extrême que l'ancien et il est juste encensé dans le dernier moto journal. Certes c'est un peu plus lourd mais ça reste très léger et maniable.
Re: KTM duke 200
690 trop gros...
(j'ai déjà une 675) je cherche une cylindrée de 250 ==> 400 maxi
(et en france, y'a peu de choix)
Il est difficile de se séparer de la ptite Ninjette, j'ai rien a y reprocher en plus, et si je trouve rien dans le budget, ben, je la garde !!
Y'a bien le Duke II en 640 qui rentre dans le budget. genre ça
http://www.leboncoin.fr/motos/273639917.htm?ca=17_s
Mais quel intérèt d'avoir deux 600 ??? aucuns..... :oops:


Il est difficile de se séparer de la ptite Ninjette, j'ai rien a y reprocher en plus, et si je trouve rien dans le budget, ben, je la garde !!
Y'a bien le Duke II en 640 qui rentre dans le budget. genre ça
http://www.leboncoin.fr/motos/273639917.htm?ca=17_s
Mais quel intérèt d'avoir deux 600 ??? aucuns..... :oops:
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2751
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: KTM duke 200
ne regarde pas que la cylindrée, entre un mono de 150 kg 70cv à 6000 tours et un trois pattes de 120cv à 13000 tours 210 kg il y a un monde. essaie d'avoir un essai sur le nouveau duke chez ktm, tu verras il est fait pour la ville et les routes de col quand ton roadster est plus à l'aise sur voie rapide et nationales plates.
[ Message ecrit par Mobile Device ]
[ Message ecrit par Mobile Device ]

Re: KTM duke 200
Nan, ce qu'il me faut c'est un 350 Duke avec ce moteur là 8-)
http://www.moto-station.com/article1115 ... faut-.html

Je vais attendre :!:
http://www.moto-station.com/article1115 ... faut-.html

Je vais attendre :!:
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: KTM duke 200

Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
Re: KTM duke 200
Finalement est-ce qqun a testé sur route cette duke 200. Pcq au départ, je la trouvais pas mal, mais j'ai vu un ou deux essais sur you tube, (en Thaillande) me semble-t-il, et cette moto avait l'air d'un vrai poumon tant en accélération qu'en vitesse de pointe.
Donc une confirmation in real life ?
Donc une confirmation in real life ?
Re: KTM duke 200
Il sera surement impossible d'essayer cette Duke 200 par chez nous, les concess sont frileux a l'importer et en revendre, donc les motos "de direction" qui servent principalement aux essais seront rares voire inexistantes..... :oops:
Mortel ta vidéo Sneack
Mortel ta vidéo Sneack

- MaTheDanTe
- Petit posteur
- Messages : 170
- Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
- Moto : ninja
- Contact :
Re: KTM duke 200
Salut à tous depuis le temps
J'espère que vous allez bien !
Je déterre le post car j'ai essayé (enfin) une duke 200 !!!
Alors voici :
Déjà la gueule d'enfer mais ça on aime ou pas !
Le bruit vraiment bof bon c'est un mono et les mono c'est pas ce qu'il y a de plus envoûtant.
Elle est chaude ça y est on peut y aller : et là première chose c'est hyper léger !!!
Un vélo je vous dit !
Allez on accélère on maltraite la bête: c'est qu'elle ronronne et donne de bonnes impressions de vitesse et reprises!la tenue de route excellente (pneu 150 doit y être pour quelque chose ).
Chaque virage est un plaisir,et piloter( car oui c'est du pilotage pour garder un certain rythme) cette machine est fun a souhait
Agréablement surpris donc!
Conso moyenne constaté ( pourtant toujours a fond )4l.bref une superbe petite machine qui peux toucher un large public.
D'ailleurs je pense l'acquérir : 2900 euros modèle 2012 sous garantie avec 5000 kms ça permet d'avoir non seulement le sourire au guidon mais surtout des l'achat !une bonne alternative à notre chère 300 (que j'ai biensur essayé)
Si vous des questions je suis là.
[ Post made via iPhone ]
J'espère que vous allez bien !
Je déterre le post car j'ai essayé (enfin) une duke 200 !!!
Alors voici :
Déjà la gueule d'enfer mais ça on aime ou pas !
Le bruit vraiment bof bon c'est un mono et les mono c'est pas ce qu'il y a de plus envoûtant.
Elle est chaude ça y est on peut y aller : et là première chose c'est hyper léger !!!
Un vélo je vous dit !
Allez on accélère on maltraite la bête: c'est qu'elle ronronne et donne de bonnes impressions de vitesse et reprises!la tenue de route excellente (pneu 150 doit y être pour quelque chose ).
Chaque virage est un plaisir,et piloter( car oui c'est du pilotage pour garder un certain rythme) cette machine est fun a souhait

Agréablement surpris donc!
Conso moyenne constaté ( pourtant toujours a fond )4l.bref une superbe petite machine qui peux toucher un large public.
D'ailleurs je pense l'acquérir : 2900 euros modèle 2012 sous garantie avec 5000 kms ça permet d'avoir non seulement le sourire au guidon mais surtout des l'achat !une bonne alternative à notre chère 300 (que j'ai biensur essayé)
Si vous des questions je suis là.
[ Post made via iPhone ]

- jon
- Modérateur
- Messages : 1872
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
- Localisation : ville de Québec
- Contact :
Re: KTM duke 200
Imagines cette maniabilité avec le moteur de la 390 duke
Elle n'est pas encore sortie chez-vous la 390 ?
[ Post made via Android ]

Elle n'est pas encore sortie chez-vous la 390 ?
[ Post made via Android ]

Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
- MaTheDanTe
- Petit posteur
- Messages : 170
- Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
- Moto : ninja
- Contact :
Re: KTM duke 200
La 390 sera une tuerie certaine mais 1500 (mini ) euros plus chère en occasion ce qui est une somme tout de même.
La 200 mérite vraiment une attention niveau prix /avantage/plaisir.
La seule question est la suivante si la moto vous plait vraiment :
Suis je prêt à rajouter 1500/2000 euros pour la même machine avec une 15z de cv en plus ?
[ Post made via iPhone ]
La 200 mérite vraiment une attention niveau prix /avantage/plaisir.
La seule question est la suivante si la moto vous plait vraiment :
Suis je prêt à rajouter 1500/2000 euros pour la même machine avec une 15z de cv en plus ?
[ Post made via iPhone ]

- jon
- Modérateur
- Messages : 1872
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
- Localisation : ville de Québec
- Contact :
Re: KTM duke 200
pour le 18cv de plus, qui représente 40% plus de puissance que la 200, moi je le feraisMaTheDanTe a écrit :
Suis je prêt à rajouter 1500/2000 euros pour la même machine avec une 15z de cv en plus ?
[ Post made via iPhone ]

mais je n'ai essayé ni l'une ni l'autre

Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
- MaTheDanTe
- Petit posteur
- Messages : 170
- Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
- Moto : ninja
- Contact :
Re: KTM duke 200
C'est un peu comme si tu achetais la même moto et que tu rajoutes 2000 e pour préparer le moteur...
Je trouve pour ma part que cela fait un peu beaucoup surtout que je ne parcours que 3500 kms par an.
Mais d'autres qui feront plus de kms trouveront le surplus de puissance nécessaire.
En tout cas je vous assure qu'un petit 200 peut vous mettre facilement la banane pour un coût globale ridicule.
[ Post made via iPhone ]
Je trouve pour ma part que cela fait un peu beaucoup surtout que je ne parcours que 3500 kms par an.
Mais d'autres qui feront plus de kms trouveront le surplus de puissance nécessaire.
En tout cas je vous assure qu'un petit 200 peut vous mettre facilement la banane pour un coût globale ridicule.
[ Post made via iPhone ]

- screamX
- Bon posteur
- Messages : 419
- Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:07
- Moto : ZX6R 636
- Contact :
Re: KTM duke 200
La duke 200 et la 390 ont la même partie cycle ??
Si non, ça veut dire que t'aurais aussi une prépa autre que le moteur
Pour moi de toute façon ces moto sont trop petites
j’espère que la RC390 sera mieux faite....
Si non, ça veut dire que t'aurais aussi une prépa autre que le moteur

Pour moi de toute façon ces moto sont trop petites
