Et quand tu dis sur ebay avec le code produit, tu inscrit quoi comme recherche? Di 421?
[ Post made via Android ]

Bah, rien de compliqué, faut juste de la patience et un certain doigté (je me répètePunch a écrit :Est ce que l'installation du Di-noc en particulier est facile ou bien c'est la galère à tout les coups?
Et quand tu dis sur ebay avec le code produit, tu inscrit quoi comme recherche? Di 421?
Oui effectivement...jon a écrit :pas certains que j'aurais la patience avec des morceaux compliqués comme ceux de Riko.... :~
Micke60 a écrit :Personnellement j'ai bien regardé hier sur toute les vidéos avec la peinture en noir matJ'achète dès ce soir moi ! Et je vous tiendrais au courant de ce que sa donne et si c'est facile mais regarder les vidéos sur YouTube, c'est assez simple comme une couche de peinture à la bombe.
Oui on en retrouve facilement sur ebay.ca avec le mot clé «di 421»Punch a écrit :Est ce que l'installation du Di-noc en particulier est facile ou bien c'est la galère à tout les coups?