Moi aussi j'ai installé des liserets et je trouve que sa déchire, j'ai mis la couleur Kawasaki officiellement appelé "Lime Green". On peux pas trop les apercevoir sur ma petite photo de profil. Un des accessoires qui ma coûté le moins chère et qui a pourtant, a un effet ultra top
J'ai pas pris les liserets officils kawasaki (très très chère) 22E une roue... Faut pas abusé pour deux bandes vertes... Nan j'ai été sur ebay, j'ai pris des liserets lime green pour jante 17 pouce en 10mm de largeur il me semble (il existe plusieurs 6-8 et 10mm, qui correspond a la largeur de la bande). Sa ma coûté 8 euros avec frais de port pour les deux roues. (Avec 3 quarts de liserets en plus au cas ou tu te plante, parce que sa colle vraiment bien donc si tu décolles, sa devient difficile de les remettres ).
Je les ai posé moi même, il existe un petit outil simpatoche pour les fixer facilement :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Mais bon, je l'avais pas et sa a été, il faut juste prendre son temps pour pas être pressé de finir et tout fouarer ^^
En fouillant se matin sur mon PC, j'ai retrouvé une photo au moment ou j'installais mes fameux liserets, cela te permettra de voir la différence (lime green) :