Effectivement même si loin d'être idéale, les reposes pieds reculés ou réglables reste une des meilleures solution pour une personne grande. Cependant le but premier de cet accessoire étant d'avoir une position plus typée sportive, le corps sera donc un peu plus en appuie sur l'avant.
Pour bénéficier de ce gain de place pour les jambes en minimisant l'effet de bascule sur l'avant on peut compléter les commandes reculées par des pièces pour surélever le guidon.
Si le but est simplement de régler ce problème de place pour les jambes les pièces pour reculer les commandes d'origine de chez
Yoshimura me semblent les mieux adaptées car reviendront bien moins cher que des "vraies" commandes reculées. Elles sont officiellement à 99$95 et on les trouve en vente vers les 80$ par exemple
ici (ce n'est qu'un exemple trouvé rapidement, je ne connais pas le serieux de se site).
Pour le ressenti final il faudra attendre l'avis de personne de grande taille qui ont installé des commandes reculées car je n'ai pas vraiment ce problème d'être grand

.
Sinon l'idéal serait des cales-pieds rabaissés comme ci-dessous, mais je n'en ai jamais vu pour les Kawasaki Ninja 250R ou 300.

- cale-pieds-rabaissés.jpg (7.61 Kio) Vu 5905 fois