J'ai vu ce topic là mais il m'a pas franchement aidé malgré mes relectures, en plus du fait que mon problème est encore plus compliqué je trouve

viewtopic.php?f=114&t=3464
Donc suite à ma chute ( je radote .. ) j'ai décidé de franchir le cap pour tuner ma Ninja en bonne & due forme tant qu'elle ne roule pas
Je lui ai offert ce Feu à Led là chez 2@4
http://boutique.2a4.fr/feux-leds-cligno ... e-e11.html
+ ces clignos là sur la même commande
http://boutique.2a4.fr/clignotants-leds ... logue.html
Comme je suis un

Bref passons , je me suis concentré sur le montage de mon feu :
1ere bourde : Mon feu fonctionne très bien en veille, avec le frein avant mais dès que je touche le frein arrière il se montre plus timide , il y a comme une sorte de faux contact suivant la pression de la manette de frein arrière , ce qui est plutôt gênant pour moi qui utilise énormément l'arrière quand la pluie envahit nos routes ...
2e bourde : Mon cligno origine droit étant cassé suite a ma chute j'ai remonté celui de l'arrière ( pensant qu'ils sont identiques ) pour le remplacer étant donné que mes plats ne me servent a rien devant :~ Budget étudiant oblige , j'attendrai le mois prochain pour en payer des Vrais avec visserie , cette fois ci !
( je me dis qu'ils serviront à la limite a homologuer mes clignotants arrière integrés en les rajoutant en plus .. mais bon ça c'est une autre histoire ... )
Oui mais ? ... Clignotants arrières vous dites ? J'ai beau brancher les origines ou les plats ( qui ne s'adaptent pas du tout aux fils de la Ninja cela dit , un peu de travail d'adaptation est de mise .. ) les clignos ne clignotent tout simplement pas ! Les leds fonctionnent , en orange, j'ai testé le frein, il fonctionne ( * voir problème du frein arrière tout de même ) mais ça ne clignote plus .
Cerise sur le " gatal " , le feu " veille " s'éteint quand le clignotant est activé, on ne voit plus que de l'orange ...
Ma ZR7 étant équipé d'un feu arrière LED + clignotant venant du même fournisseur n'a pas ce problème .
Du coup ça m'a un peu saoulé, moi qui voulait faire ça proprement j'ai des vis et des carénages et des fils qui trainent depuis 1semaine dans mon garage vu le bordel monstre que ça me fout ..
Du coup je vous demande votre aide précieuse ...

J'avais pensé a une histoire de centrale ou de résistance étant donné que je n'ai rien touché a tout ça, encore une fois je me suis inspiré du boulot fait sur ma ZR7 qui elle a des clignos ampoule devant et led intégré derrière et fonctionne a merveille ( hormis le fait que ça clignote vite, mais c'est un détail franchement )
Voilà ... :~
PS : rajoutons à cela le fait que je suis un gros