Rabaisser le guidon

Des questions sur le choix ou le montage de vos accessoires c'est par ici.
Répondre
wall

Rabaisser le guidon

Message par wall » mar. 17 juil. 2012 17:56

Alors j'ai une idée qui vous paraitra peut-être ridicule mais bon x) en fait je me demandais si on pouvait baisser tout simplement le guidon comme un vélo x'D?? mdr , j'ai pas envie de mettre 100 euros et des patates pour 2 bout de fer pour baisser de 3cm le guidon,j'aimerais juste le rabaisser,on sait jamais (a) :) Merci

kolpy63

Re: Rabaisser le guidon

Message par kolpy63 » mar. 17 juil. 2012 19:17

Bonjour, non tu peut pas le baisser comme sa tu est obliger de changer une pièces qui ceux trouve sur le haut de la fourche je ne connais pas le prix , je ne la rabaisserez pas car il faudrait faire attention au passage surélever qui ceux trouve sur la route , dos d’âne,trottoir , bosse sur la route , le bas des carénage risque de toucher

Avatar du membre
vivian
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
Moto : Ninja 250R
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Rabaisser le guidon

Message par vivian » mar. 17 juil. 2012 23:53

Non on ne sait pas descendre le guidon facilement, changer de guidons reste le moins onéreux. Certains l'ont fait sur le forum mais a part pour une utilisation sur circuit je vois pas vraiment l'utilité.

sinon il faut faire tourner un T supérieur en alu ce qui coûte une vraie fortune, ou alors tu recoupe les tubes de fourches mais pour ca faut déjà si connaitre pas mal et avoir du sacré matos et cela ne va faire que pencher tte la moto vers l'avant et donc diminuer encore la hauteur entre le sol et le bas des carénages donc pas top en ville.

Avatar du membre
screamX
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 419
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:07
Moto : ZX6R 636
Contact :

Re: Rabaisser le guidon

Message par screamX » mer. 18 juil. 2012 09:11

Pour avoir rabaissé le guidon de mon ancienne cbf 125, c'est quelque chose que je ne recommencerai pas...
Le guidon touchait les carénage avant la butée... c'était pas top
Sur la ninja ça doit être pire encore...

wall

Re: Rabaisser le guidon

Message par wall » mer. 18 juil. 2012 09:13

D'accord merci quand même :'(

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Rabaisser le guidon

Message par Punch » mer. 18 juil. 2012 13:15

Même avec les guidons bracelet en vente, tu touches ou du moins tu est très très près des carrénages, ce n'est pas recommandé.
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Répondre

Retourner vers « Avis / Demande d'aide sur accessoires »