Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p
- sneak78
- Pilier du forum
- Moto : 250r et ducati ST3S
Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p
Le bleu est très apprécié (mais oui punch, le rouge aussi) mais pas dispo par chez nous...
Marina, tu cherches des autocollants individuels posés ça et là ou plutôt des collants sur une grande surface du carénage ? Tu veux conserver le noir comme couleur dominante ou le mauve (ex.) dominant ? Comme il te l'a été suggéré précédement, essaie d'envoyer un mp à Foxy, elle a des talents certains pour décorer et je suis sûr qu'elle va pouvoir t'aiguiller sur des options intéressantes.
Tiens-nous au courant.
ps : un petit conseil. Si tu cherches à personnaliser ta Ninja, au point qu'elle te ressemble un peu, fais-donc l'exercice de te questionner sur certains traits marquants de ta personnalité. Et transfère-les en références symboliques (formes, couleurs, styles, représentation, etc.). Sinon, colle une grosse face de Goldorak sur le devant du carénage, ou encore un gros collant écrit " Attention ! Ceci est la kawa à Marina ! Patouché ! Danger de mort instantanée !"...
jesors
Tiens-nous au courant.
ps : un petit conseil. Si tu cherches à personnaliser ta Ninja, au point qu'elle te ressemble un peu, fais-donc l'exercice de te questionner sur certains traits marquants de ta personnalité. Et transfère-les en références symboliques (formes, couleurs, styles, représentation, etc.). Sinon, colle une grosse face de Goldorak sur le devant du carénage, ou encore un gros collant écrit " Attention ! Ceci est la kawa à Marina ! Patouché ! Danger de mort instantanée !"...

jesors
- busard1340
- Gros posteur
- Moto : Burgman 50
Et si tu prenais un âne un pinceau attaché à sa queue en pot de peinture rose et roule ma poule ! :lol: :lol: :lol: :lol: 

Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance
- sneak78
- Pilier du forum
"Trespassers will be shot" plus loin "Survivors will be shot again"Big Tom a écrit : " Attention ! Ceci est la kawa à Marina ! Patouché ! Danger de mort instantanée !"...![]()
jesors
Variante: "Trespassers will be shot in the balls" "I mean, really"
Eu... goldorak.. eu no pas trop j'ai dit moto avec touche féminineBig Tom a écrit :Marina, tu cherches des autocollants individuels posés ça et là ou plutôt des collants sur une grande surface du carénage ? Tu veux conserver le noir comme couleur dominante ou le mauve (ex.) dominant ? Comme il te l'a été suggéré précédement, essaie d'envoyer un mp à Foxy, elle a des talents certains pour décorer et je suis sûr qu'elle va pouvoir t'aiguiller sur des options intéressantes.
Tiens-nous au courant.
ps : un petit conseil. Si tu cherches à personnaliser ta Ninja, au point qu'elle te ressemble un peu, fais-donc l'exercice de te questionner sur certains traits marquants de ta personnalité. Et transfère-les en références symboliques (formes, couleurs, styles, représentation, etc.). Sinon, colle une grosse face de Goldorak sur le devant du carénage, ou encore un gros collant écrit " Attention ! Ceci est la kawa à Marina ! Patouché ! Danger de mort instantanée !"...![]()
jesors

Je recherche plutot un kit , un peu comme sur les photos montrée plus haut..oui je conserve le noir ^^
Car faire de la peinture c'est trop cher dans mon budjet ^^ et au cas ou je devrai la revendre, l'acheteur n'aura qu'a les enlever si ça lui déplais ^^
D'accord alors je vais pm Foxy merci beaucoup pour les conseils

- Punch
- Légende du forum
- Moto : Yamaha V-star 650
Je sais.....mais j'avoue que j'aimerais mieux l'injection qu'un coloris pas dispo chez vous!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- sneak78
- Pilier du forum
Non pas cul cul du tout et je cherche de l'équipement pour ma chérie en ce moment et dans toutes les marques on en retrouve énormément, sur les casques, blousons, gants, bottes, jean renforcés, pantalons cuirs... Elle aime beaucoup.
- Punch
- Légende du forum
- Moto : Yamaha V-star 650
Le seule problème c'est que les Ninja bleue.... c'est juste nous qui les avons! mwahahahahahahaha 

Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- busard1340
- Gros posteur
- Moto : Burgman 50
Et pourquoi pas une peinture blanche avec en déco tout plein de moustiques sur l'avant du carénage. :lol:
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance
- joerider
- Petit posteur
- Moto : 650R 2009 verte
mon carrossier a fait ca avec la moto d'une fille, c'est féminin et pas trop cucul selon moi
et le meilleur dans tout ça, c'est que ce n'est pas irréversible, si tu veux la vendre, tu enlève les autocollants, et tout est réglé.
et le meilleur dans tout ça, c'est que ce n'est pas irréversible, si tu veux la vendre, tu enlève les autocollants, et tout est réglé.
Lol j'adore ton idéebusard1340 a écrit :Et pourquoi pas une peinture blanche avec en déco tout plein de moustiques sur l'avant du carénage. :lol:

j'aime bien ce genre la en + c'est rouge.. mais bon... qui peut me donner une idée du prix que je vais payer en peinture ?

Si je met des auto-collants rouge le résultat ne sera pas le même que si c'est avec la peinture.. alors..

Si il y a un carrossier qui accepte le payement en nature :lol: MDR Bon ok j'arrête de rêver

Purée j'aurai du acheter une kawa rouge -_- snifff ! Punch on échange ?

- joerider
- Petit posteur
- Moto : 650R 2009 verte
ouais, c'est bien, mais laisse tomber le dragon SVP!!
en passant, est-ce que vous avez des ninjettes rouges en france?
en passant, est-ce que vous avez des ninjettes rouges en france?
Evidemment, vu que quelqu'un d'autre l'a déjà fait, c'est plus tout à fait original, celle-ci est pas mal: