Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Des questions sur le choix ou le montage de vos accessoires c'est par ici.
Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par sneak78 » mar. 3 mai 2011 15:55

Le bleu est très apprécié (mais oui punch, le rouge aussi) mais pas dispo par chez nous...

Big Tom

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par Big Tom » mar. 3 mai 2011 19:24

Marina, tu cherches des autocollants individuels posés ça et là ou plutôt des collants sur une grande surface du carénage ? Tu veux conserver le noir comme couleur dominante ou le mauve (ex.) dominant ? Comme il te l'a été suggéré précédement, essaie d'envoyer un mp à Foxy, elle a des talents certains pour décorer et je suis sûr qu'elle va pouvoir t'aiguiller sur des options intéressantes.

Tiens-nous au courant.

ps : un petit conseil. Si tu cherches à personnaliser ta Ninja, au point qu'elle te ressemble un peu, fais-donc l'exercice de te questionner sur certains traits marquants de ta personnalité. Et transfère-les en références symboliques (formes, couleurs, styles, représentation, etc.). Sinon, colle une grosse face de Goldorak sur le devant du carénage, ou encore un gros collant écrit " Attention ! Ceci est la kawa à Marina ! Patouché ! Danger de mort instantanée !"... :)
jesors

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par busard1340 » mar. 3 mai 2011 19:29

Et si tu prenais un âne un pinceau attaché à sa queue en pot de peinture rose et roule ma poule ! :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par sneak78 » mar. 3 mai 2011 19:47

Big Tom a écrit : " Attention ! Ceci est la kawa à Marina ! Patouché ! Danger de mort instantanée !"... :)
jesors
"Trespassers will be shot" plus loin "Survivors will be shot again"
Variante: "Trespassers will be shot in the balls" "I mean, really"

deedogirl

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par deedogirl » mar. 3 mai 2011 20:22

Big Tom a écrit :Marina, tu cherches des autocollants individuels posés ça et là ou plutôt des collants sur une grande surface du carénage ? Tu veux conserver le noir comme couleur dominante ou le mauve (ex.) dominant ? Comme il te l'a été suggéré précédement, essaie d'envoyer un mp à Foxy, elle a des talents certains pour décorer et je suis sûr qu'elle va pouvoir t'aiguiller sur des options intéressantes.

Tiens-nous au courant.

ps : un petit conseil. Si tu cherches à personnaliser ta Ninja, au point qu'elle te ressemble un peu, fais-donc l'exercice de te questionner sur certains traits marquants de ta personnalité. Et transfère-les en références symboliques (formes, couleurs, styles, représentation, etc.). Sinon, colle une grosse face de Goldorak sur le devant du carénage, ou encore un gros collant écrit " Attention ! Ceci est la kawa à Marina ! Patouché ! Danger de mort instantanée !"... :)
jesors
Eu... goldorak.. eu no pas trop j'ai dit moto avec touche féminine mdr ^^
Je recherche plutot un kit , un peu comme sur les photos montrée plus haut..oui je conserve le noir ^^
Car faire de la peinture c'est trop cher dans mon budjet ^^ et au cas ou je devrai la revendre, l'acheteur n'aura qu'a les enlever si ça lui déplais ^^
D'accord alors je vais pm Foxy merci beaucoup pour les conseils ;)

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par Punch » mer. 4 mai 2011 13:00

Je sais.....mais j'avoue que j'aimerais mieux l'injection qu'un coloris pas dispo chez vous!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

deedogirl

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par deedogirl » jeu. 5 mai 2011 20:30

J'ai trouvé des nouvelles photos sympa..
Ca pourrait donner bien sur ma moto.. mais bon encore une fois.. c'est floralies ca fait pas un peu cucul ?
Image

Image

Image

Image
je parie que les phares de couleur c'est aussi interdit en suisse ? :p

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par sneak78 » jeu. 5 mai 2011 21:07

Non pas cul cul du tout et je cherche de l'équipement pour ma chérie en ce moment et dans toutes les marques on en retrouve énormément, sur les casques, blousons, gants, bottes, jean renforcés, pantalons cuirs... Elle aime beaucoup.

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par Punch » ven. 6 mai 2011 12:59

Le seule problème c'est que les Ninja bleue.... c'est juste nous qui les avons! mwahahahahahahaha mdr
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par busard1340 » ven. 6 mai 2011 13:52

Et pourquoi pas une peinture blanche avec en déco tout plein de moustiques sur l'avant du carénage. :lol:
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre
joerider
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 192
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 20:24
Moto : 650R 2009 verte
Localisation : ville de québec
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par joerider » ven. 6 mai 2011 20:46

mon carrossier a fait ca avec la moto d'une fille, c'est féminin et pas trop cucul selon moi




et le meilleur dans tout ça, c'est que ce n'est pas irréversible, si tu veux la vendre, tu enlève les autocollants, et tout est réglé.

deedogirl

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par deedogirl » lun. 16 mai 2011 21:00

busard1340 a écrit :Et pourquoi pas une peinture blanche avec en déco tout plein de moustiques sur l'avant du carénage. :lol:
Lol j'adore ton idée :D mdr bref pour donner suite.. je pense que je vais faire simple..

Image

j'aime bien ce genre la en + c'est rouge.. mais bon... qui peut me donner une idée du prix que je vais payer en peinture ? lol

Si je met des auto-collants rouge le résultat ne sera pas le même que si c'est avec la peinture.. alors.. :(

Si il y a un carrossier qui accepte le payement en nature :lol: MDR Bon ok j'arrête de rêver :P

Purée j'aurai du acheter une kawa rouge -_- snifff ! Punch on échange ? :D

Avatar du membre
joerider
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 192
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 20:24
Moto : 650R 2009 verte
Localisation : ville de québec
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par joerider » lun. 16 mai 2011 23:22

ouais, c'est bien, mais laisse tomber le dragon SVP!!

en passant, est-ce que vous avez des ninjettes rouges en france?

Vegedurden

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par Vegedurden » mer. 18 mai 2011 15:26

Evidemment, vu que quelqu'un d'autre l'a déjà fait, c'est plus tout à fait original, celle-ci est pas mal:

Image

Répondre

Retourner vers « Avis / Demande d'aide sur accessoires »