Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Des questions sur le choix ou le montage de vos accessoires c'est par ici.
deedogirl

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par deedogirl » jeu. 21 juin 2012 15:08

ha ça c'est sur..... heureusement que j'avais prise la moto noire d'origine :D et que y a du noir sur le carénage rose/noir :p c'est sur que vert ça l'aurai moins fait.. la si je veux changer le carénage en bleu je peux ^^ je met quelque autocollants noir sur le carénage et voila c'est assorti :p mais on a pas tous la même chance mdr ! En tout cas je vous le conseille j'ai des fans partout dans ma région :p des que je vais qq part tout le monde reconnaît ma moto :D mdr

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par Mike » jeu. 21 juin 2012 15:34

deedogirl a écrit : des que je vais qq part tout le monde reconnaît ma moto :D mdr
Et les gendarmes aussi mdr yes l'équivalent de nos sergents Bigras ...
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Nakawashi

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par Nakawashi » jeu. 21 juin 2012 17:56

Je vous remercie pour toutes ces réponses :)

@deedogirl : J'ai vu ton post sur motards.ch héhé ! Je vais souvent à Lausanne, je n'ai encore jamais eu la chance de te croiser ^^

Ce que je vais faire : demander à mon garagiste si c'est possible d'importer les pièces, s'il n'y a pas de changements entre les années, et combien ça risque de me coûter... Pis ouais par rapport au réservoir... Faudrait le changer aussi xD

@Jon : je veux le même bleu que Mike !! :P

Si ça peut pas se faire... Je sais pas si je vais me "rabattre" sur la peinture, en prenant exactement la même couleur que l'original... Le but c'était pas de faire l'impossible pour changer.. J'ai vu les photos de Mike et je suis tombée amoureuse de cette moto ;)
Mais si vraiment je peux pas ou c'est trop cher, je vais garder mon joli vert, car après tout, elle est déjà magnifique au naturel... ^^

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par jon » jeu. 21 juin 2012 18:08

@Jon : je veux le même bleu que Mike !!
c'est le bleu 2009, comme celle que j'avais dans le temps.
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

deedogirl

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par deedogirl » jeu. 21 juin 2012 18:31

Mike a écrit :
deedogirl a écrit : des que je vais qq part tout le monde reconnaît ma moto :D mdr
Et les gendarmes aussi mdr yes l'équivalent de nos sergents Bigras ...

non non pour le moment je me suis encore jamais faite arrétée :p papier en règles.. et le " L " aux fesses -_-

deedogirl

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par deedogirl » jeu. 21 juin 2012 18:34

Nakawashi t'habite par ou ? :p moi valais :D faudrai qu'on se choppe pour rouler une fois ! eu ... j'aime pas le vert désolé je trouve que ça fait trop masculin je voulais qu'on sache que c'est une miss qui conduit la moto ^^ enfin bref.. -_- une fois y a un mec qui a gueulé.. "hey mec tu sais que tu roules avec une moto rose ? " -_- bref.. sans commentaires -_-

Nakawashi

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par Nakawashi » jeu. 21 juin 2012 18:41

deedogirl a écrit :Nakawashi t'habite par ou ? :p moi valais :D faudrai qu'on se choppe pour rouler une fois ! eu ... j'aime pas le vert désolé je trouve que ça fait trop masculin je voulais qu'on sache que c'est une miss qui conduit la moto ^^ enfin bref.. -_- une fois y a un mec qui a gueulé.. "hey mec tu sais que tu roules avec une moto rose ? " -_- bref.. sans commentaires -_-
Je vis entre Montreux et Lausanne :D
Je check sur le forum suisse sur lequel tu es aussi quand il y a des virées. Malheureusement celle de samedi pour les L je peux pas y aller :cry: ... J'hésite pour le moment à participer à la virée pour le passeport vacance...

Bwahahaha le boulet ! Comme s'il n'y avait que les hommes qui conduisent des motos... D'ailleurs, pour le moment j'ai croisé une seule fille, elle en avait une plus grosse, ça m'a fait plaisir ^^. Valais proche de Vaud ? :D

deedogirl

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par deedogirl » jeu. 21 juin 2012 18:47

oui valais proche de vaud ^^ ben y a une manifastation de motards à sion samedi prochain.. avec grillade, raclettes, parade à 16h, show de gogo danseuses et stand photo ça parraît sympa en tout cas moi j'y serai :) Au bar trentequarante à Sion VS :D

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par Punch » ven. 22 juin 2012 15:56

Attention à ce que tu dis, Mike va faire la grosse tête! Et Orphen va suer encore! mdr
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

deedogirl

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par deedogirl » ven. 22 juin 2012 17:05

allez venez les kawa :D parkage de kawa devant le trentequarante samedi :D yayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! trop beau ca va photographier !

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par Mike » mar. 26 juin 2012 19:18

http://www.ebay.ca/itm/Kawasaki-Ninja-E ... 493wt_1037

Pas tout à fait mon bleu mais bofff et puis s'ils livrent au Royaume-Uni , pourquoi pas en Suisse :?:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par jon » mar. 26 juin 2012 19:32

enfin bref.. -_- une fois y a un mec qui a gueulé.. "hey mec tu sais que tu roules avec une moto rose ? " -_- bref.. sans commentaires -_-
ça arrive souvent à Punch y parait....

jesors
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Nakawashi

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par Nakawashi » mer. 27 juin 2012 22:09

@Mike : Mouais je l'ai vu aussi... Mais je souhaite vraiment avoir le carénage original... C'est une bonne nouvelle qu'ils envoient en UK ! Vendredi je dois appeler le garage, je demanderai à ce moment là ;D

Merci pour vos réponses !!

Nakawashi

Re: Recherche d'idées originales pour kawa féminine :p

Message par Nakawashi » lun. 9 juil. 2012 18:03

Bon alors j'ai demandé au vendeur, il dit clairement que repeindre la moto serait beaucoup moins cher qu'importer les pièces d'origines... Le truc, c'est que le prix de la peinture vaut quasiment la moitié du prix neuf de la Ninja... Donc bon, je laisse... Mais je suis tout de même heureuse de ma petite moto verte :D

Répondre

Retourner vers « Avis / Demande d'aide sur accessoires »