thoWmas31 a écrit :moue super et tu crois que honda pour le pauvre marché francais vont se faire chier avec toute nos normes de pollutions a la con?
Oui je le crois. Tu sais pourquoi?
Ils ont abandonnés la NSR 125 qui était une machine super fiable et solide pour un 2 Temps sportif au profit d'une CBR 125 beaucoup moins puissante. Tout cela pour nos normes de m***e. Ils ont prit un risque, et ça a été un succes.
Imagine le succes d'une 250 4 cylindres a un prix abordable? Un moteur qui monte a 21 000 tours/min, 40 ch débridé...
Je suis sur que des gars qui on des 600 les vendraient pour avoir le plaisir de jouer les rapports dans des régimes aussi haut.
Je crois en Honda, et ils sortent souvent des trucs inattendus. Et la, ils ont déjà une bonne base, c'est pas comme si ils partaient de rien. Imaginez la CBR 125 de 2008 en 250, beaucoup plus large et a 40 cv... WAAAAAAA
Et pour le soucis de l'injection, crois moi, les ingénieurs de Honda se sont déjà bien cassé la tête.