T'as vu le changement avant que je ne le constate moi-même :lol:Méké a écrit :Tiens tiens MasterSwiss s'est auto débaptisé , ça alors on va être tous mélangé...
:lol:Kaarman a écrit :Pour la question de sécurité, je suis d'accord avec toi à 100%! Mais ce qui est mieux avec la Ninja, c'est que si je perd mes coudes, je vais le savoir immédiatement mais pas toi! :lol:
Niveau look, y'a pas photo du tout quand même :shock:Kaarman a écrit :C'est normal que la vision soit meilleure sur la CBR, regardez la différence de hauteur par rapport aux poignées. C'est justement une des choses que j'aime moins sur la CBR et qui lui donne un look plus touring...
![]()
Si tu regarde la Honda en noir, tu verra qu'elle est beaucoup plus agressive d'un seul coup :lol:Eyeshield a écrit : Niveau look, y'a pas photo du tout quand même :shock:
Sur ce point Honda a vraiment foiré je trouve
Eyeshield a écrit :Niveau look, y'a pas photo du tout quand même :shock:Kaarman a écrit :C'est normal que la vision soit meilleure sur la CBR, regardez la différence de hauteur par rapport aux poignées. C'est justement une des choses que j'aime moins sur la CBR et qui lui donne un look plus touring...
![]()
Sur ce point Honda a vraiment foiré je trouve
Oui, j'ai été la chercher aujourd'hui chez mon concess' après la première révision, faite à 1'500km, bien malgré moi... :roll:KW650 a écrit :Un mois plus tard....la CBR est rodée je suppose![]()
Quel est le verdict du match CBR vs Ninja? J'ai hâte de savoir