bayliss a écrit :
Je crois que comme toujours qd on achète un objet en occasion, faut pas se presser, faut savoir attendre l'occase, et qd l'occase est là tu dégaines rapidos et tu lâches ton blé 8-)
L'idéal étant au minimum de voir la moto, le must étant de l'essayer.
Bah oui, ca fait 3-4 mois que je cherche un DRZ 400 en bon état , je cherchais la version Supermotard , j'en ai trouvé deux dans le budget, et elles sont resté 1 semaine sur le coin coin, soufflée direct.... :shock: , faut dire que c'est plutôt rare....
J'ai finalement trouvé le modèle enduro , carrément neuf 165 km de 2007 , pas un pet rien nikel, faudra juste adapter les jantes de 17 plus tard au même prix que les autres plus haut, alors je la paie au dessus de la cote (de 200-300€ ) , mais c'est neuf quoi....
Avec les Jantes SM , deux ans plus tard avec 7000 kms de plus au compteur, je la vendrais plus chère qu'achetée

(mais j'aurais des frais d'adaptation a rajouter dans la balance)
Au final , ça va me revenir a 500€ de ma poche pour rouler + deux ans a 20 € d'asurance par mois :!: (35€/mois avec la Ninja)
Et elle est bridable en 34 chx (origine 40 chx), mais bon, c'est pas une sportive non plus
Moi, je cherche pas a faire une affaire, juste a pas trop perdre d'argent...... :mrgreen:
A une époque, je cherchais un FZ1 Fazer, sur le coin coin, les gars se touchaient, j'en ai trouvée une en concession avec garantie de 3 mois, moins chère de 400€ (avec Akrapovic) que ce que me proposais les particuliers, donc, ce que je veux dire, encore une fois, c'est que les bon plans tu les fais en Septembre jusque Mars, et des fois tu trouve moins cher en concession :!: , donc patience !! tu trouvera
Bonne recherche,
Riko