Avis sur 250R d'occasion

M. KaWa

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par M. KaWa » jeu. 15 mars 2012 22:24

Chicken-Run a écrit :En effet, ça destabilise le quidam commun ainsi que le "motardus basis", sûr de ses convictions (plus gros c'est mieux).
Il m'a semblé que tu étais un homme de lettres, j'en ai maintenant la conviction.
Au fait, quand elle est verte, la ZX-2R va plus vite ! Normal, c'est une question de perception culturelle : vert = kawa = ninja = vif et agile !
Chicken-Run
:lol: :D

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par SOku » jeu. 15 mars 2012 23:05

Oui voilà c'est exactement ça
En psychologie sociale ça s'appelle une dissonance cognitive
Exactement :)
Tu t'y connais dans le domaine ? :)

Punch : Exactly :lol: C'est énorme de voir leur mine décomposée .. :shock:

Avatar du membre
Micke60
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 19:33
Moto : Ninja 250R 10'
Localisation : Oise
Contact :

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par Micke60 » ven. 16 mars 2012 15:21

Mdr il m'est arrivé une personne en SV qui était juste derrière moi à la pompe à essence et qui me fait : " C'est une belle moto ta 50cc " J'étais mort de rire après il a hésité et à dit ah une 125 dis donc ! MDR et non c'est une 250 ;) Et quand j'ai démarrer bah la il l'a senti le 250R :P
Bref cette Ninja vend du rêve pour commencer :D

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par Punch » ven. 16 mars 2012 15:28

Euh... la mienne est rouge! Normalement le rouge aussi ça va vite! :lol:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

M. KaWa

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par M. KaWa » ven. 16 mars 2012 16:44

J'aurais voulu voir sa tête au type :x :lol:

Avatar du membre France
jerome749R
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 154
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 20:29
Moto : Ninja 300 ABS
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par jerome749R » lun. 19 mars 2012 22:25

SOku a écrit :
Oui voilà c'est exactement ça
En psychologie sociale ça s'appelle une dissonance cognitive
Exactement :)
Tu t'y connais dans le domaine ? :)

Punch : Exactly :lol: C'est énorme de voir leur mine décomposée .. :shock:
Un peu :D J'ai passé 4 ans en fac de psycho, ça date du millénaire précedent mais j'ai encore quelques notions ;)
Ninja300ABS-Bulle haute Kawasaki-Capot de selle Kawasaki-Silencieux Léo Vince LV One Evo2 -Pirelli Diablo Rosso2

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par SOku » lun. 19 mars 2012 22:38

Tiens j'ai demandé FAC de psycho aussi sur Admission Postbac . :lol:
Mais bon passionné de l'informatique j'aimerais plus approfondir ma Terminale GSI sur un BTS SIO mais si je suis pas pris ( dossier moyen malgré des améliorations , j'étais un branleur en 1ère ... ) j'irais en FAC :)

M. KaWa

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par M. KaWa » lun. 19 mars 2012 23:07

SOku a écrit :Tiens j'ai demandé FAC de psycho aussi sur Admission Postbac . :lol:
Mais bon passionné de l'informatique j'aimerais plus approfondir ma Terminale GSI sur un BTS SIO mais si je suis pas pris ( dossier moyen malgré des améliorations , j'étais un branleur en 1ère ... ) j'irais en FAC :)
Bienvenue dans la galère :lol: :P
Licence de Droit 1ere année - semestre 1 => Raté :x

Avatar du membre France
jerome749R
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 154
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 20:29
Moto : Ninja 300 ABS
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par jerome749R » lun. 19 mars 2012 23:08

Samedi, j'ai enfin pu faire une vraie balade avec ma Ninja, départ vers 15h30, combi intégrale, bottes de course etc...



184km avalés sur des routes sinueuses à travers campagne et forêt, j'ai enfin pu en extraire toute la substantifique moëlle et là je dois avouer que j'ai eu du mal à me remettre de cette expérience, je ne suis donc pas revenu avant sur le site car je ne savais pas comment exprimer toutes ces émotions, mes sens étaient trop à vif...


Cette petite bestiole est un véritable baril de poudre :!:
Elle bondit d'un virage à l'autre comme une sauterelle, son moteur au dessus de 8000tr est absolument ensorcellant, on n'en finit plus de s'amuser à ouvrir les gaz après chaque virage et toujours cette belle poussée jusqu'au rupteur accompagnée ce hurlement, elle crie au viol à chaque montée en régime :D :D :D



Elle s'adapte vraiment à toutes les situations et surtout au tempérament et aux humeurs de son maître, d'un docile utilitaire elle peut se transormer en agréable routière et surtout en redoutable sportive à l'agilité hors paire, AAAHHHHH quel pied j'ai pris :D :D :D Il y a des jours dans notre vie que l'on oublie jamais car ils sont exceptionnels, car ils ont été marqués d'un fait inédit, car ils nous ont procurés une joie intense et ces moments on ne les oublis pas car ils peuvent nous aider à passer des moments plus durs, ils suffit d'y penser alors pour surmonter une épreuve et se dire que de tels moments reviendront et bien ce samedi je ne l'oublierai jamais :roll:




Avec tout ça j'ai du mal à imaginer que ce n'est qu'une 250 mais le passage à la pompe avant de rejoindre le domicile est là pour me le rappeler avec le plus grand plaisir, 7.3 litre de sp95 pour 184km et c'est là qu'on se dit qu'on en a vraiment pour son argent 8-)
Ninja300ABS-Bulle haute Kawasaki-Capot de selle Kawasaki-Silencieux Léo Vince LV One Evo2 -Pirelli Diablo Rosso2

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par jon » lun. 19 mars 2012 23:39

Toujours aussi marrant de te lire ! :lol:

[ Message ecrit par Android ] Image
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par Riko » mar. 20 mars 2012 07:52

jerome749R tu l'imagine en 350 ????? ca serait jute une tuerie ;) et là, je l'aurais jamais revendue :!:

M. KaWa

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par M. KaWa » mar. 20 mars 2012 08:55

Beh y'a la Ninjette 400 :D mais il faut aller chez nos amis Quebecois, ça fait loin :( ( et il fait froid :x )

PS : Faites en importer quelques unes svp en France svp lol

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par Riko » mar. 20 mars 2012 12:42

Nan, c'est pas pareil.... c'est jamais qu'une ER4 ;)

Nan, je parlais plus de mettre un 350 dans nos ptites Ninjette en durcissant un poil de plus partout , le chassis encaisserais pas trop mal, je pense.... ;)

Avatar du membre France
jerome749R
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 154
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 20:29
Moto : Ninja 300 ABS
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par jerome749R » mer. 21 mars 2012 11:33

M. KaWa a écrit :Beh y'a la Ninjette 400 :D mais il faut aller chez nos amis Quebecois, ça fait loin :( ( et il fait froid :x )

PS : Faites en importer quelques unes svp en France svp lol
.
Avec la reforme du permis en 2013 apparaitra la limitation a 45cv pour les jeunes permis... On devrait donc voir les 400 arriver en France d'ici l'année prochaine

[ Message ecrit par BlackBerry ] Image
Ninja300ABS-Bulle haute Kawasaki-Capot de selle Kawasaki-Silencieux Léo Vince LV One Evo2 -Pirelli Diablo Rosso2

Répondre

Retourner vers « Demande d'avis »