C'est pour cela que je veux me dépecher a passer le permis Gros Cube avant la fin de l'année civile

La Ninjette 250 suffit amplement ^^
Oui elle suffit largement... Et si tu vises plus puissant il vaut mieux passer le permis avant la reformeM. KaWa a écrit :Oui mais la limitation de puissance pour les nouveaux permis (-24 ans) sera de trois ans.
C'est pour cela que je veux me dépecher a passer le permis Gros Cube avant la fin de l'année civile![]()
La Ninjette 250 suffit amplement ^^
jerome749R a écrit :.M. KaWa a écrit :Beh y'a la Ninjette 400mais il faut aller chez nos amis Quebecois, ça fait loin
( et il fait froid :x )
PS : Faites en importer quelques unes svp en France svp
Avec la reforme du permis en 2013 apparaitra la limitation a 45cv pour les jeunes permis... On devrait donc voir les 400 arriver en France d'ici l'année prochaine
[ Message ecrit par BlackBerry ]
Oui dans ce cas tu fais comme moi, tu la gardes en 2eme moto, enfin moi je l'aime tellement qu'elle est devenue ma premiere motoM. KaWa a écrit :Effectivement cela m'intéresse et c'est pour cela que j'ai hâte de faire mes 18 ans :x et de passer ce fameux permis A impérativement avant 2013 afin de contourner cette réforme et de profiter des grosses cylindrées au plus vite:lol:
PS : Cela ne m'empêchera pas de garder ma Ninjette chérie
l'haricot a écrit :Zrx 400! Zrx 400!
[ Message ecrit par iPad ]