
Avis sur 250R d'occasion
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: Avis sur 250R d'occasion
Je suis pas sûr pour les carrénage... er6-F (ils utilisent aussi le F pour fairing) ou le er6-N ( pour naked)... mais ta logique semble quand même bonne 

Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2751
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: Avis sur 250R d'occasion
Z c'est le 4 cylindre, sûr, depuis le 900 Z1 de 71, réplique au 4 pattes honda de 69, le CB750 four.
Pour le X je sais pas c'est peut être le double arbre à came en tête ou le refroidissement liquide mais c'est un truc d'architecture moteur, sûr.
Pour le X je sais pas c'est peut être le double arbre à came en tête ou le refroidissement liquide mais c'est un truc d'architecture moteur, sûr.
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: Avis sur 250R d'occasion
Je suis d'accord avec Sneak, c'est sûr que cela à rapport avec l'architecture moteur... parce que si je me base sur le principe que tu supose que le x donne carréné, dans la zrx il n'y a pas beaucoup de carrénage!
Mais c'est un 4 pattes.... avec probablement un double arbre à cames.

Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !