Avis sur 250R d'occasion

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par Punch » jeu. 26 avr. 2012 17:51

Je suis pas sûr pour les carrénage... er6-F (ils utilisent aussi le F pour fairing) ou le er6-N ( pour naked)... mais ta logique semble quand même bonne :)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par sneak78 » jeu. 26 avr. 2012 21:01

Z c'est le 4 cylindre, sûr, depuis le 900 Z1 de 71, réplique au 4 pattes honda de 69, le CB750 four.
Pour le X je sais pas c'est peut être le double arbre à came en tête ou le refroidissement liquide mais c'est un truc d'architecture moteur, sûr.

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Avis sur 250R d'occasion

Message par Punch » ven. 27 avr. 2012 18:54

Je suis d'accord avec Sneak, c'est sûr que cela à rapport avec l'architecture moteur... parce que si je me base sur le principe que tu supose que le x donne carréné, dans la zrx il n'y a pas beaucoup de carrénage! ;) Mais c'est un 4 pattes.... avec probablement un double arbre à cames.
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Répondre

Retourner vers « Demande d'avis »