Je suis un ptit nouveau, donc comme je l'ai dit dans la présentation, j'hésite entre la Er6n et la magnifique sublime Ninja 300

et comme vous savez surement déjà il va y avoir une nouvelle loi en janvier 2013 (source : http://cool-moto.discutforum.com/t2553- ... to-en-2013).
Donc comme je passe mon permis moto en Septembre 2013, ben je sais pas laquelle choisir

a 34 kW autrement dit un peu moin de 50cv alors que la ninja n'en développe que 39 (29.0 kW). Si la loi n'aurais pas changé je ne me serais surement même pas posé la question,
j'aurais de suite pris la Ninja mais là c'est différent je me demande si je devrais préviligier un peu plus de puissance ou alors l'aspect esthétique? Voila pourquoi je suis ici même
si c'est un forum only Ninja je vais aussi copier coller ce poste sur le forum Kawette

Et même si j'ai encore beaucoup de temps, j'adoooore tout planifier à l'avance, j'ai déjà choisis se que je voudrais mettre dessus si je prend l'er6n
(si j'en ai les moyens

et AR à Led, Support plaque, Tapis de reservoir, Protège réservoir, Rétros, Lèche roue, Sabot et un petit Pot]
Et aussi si je prend la kawa mais là c'est plutôt minime, je ne changerais que le pot d’échappement et des Top block ^^
Merci d'avance

V

Edit: J'allais oublier la photo