j'aimerai avoir des avis s'il vous plaît

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
sneak78 a écrit :je préfère avec, le son est plus métallique, sans c'est juste rauque, passe partout avec il est vrai des petite pétarades pas désagréables mais je pense que avec tu en auras aussi, juste moins. Mais j'ai jamais été fan de faire du bruit tout le temps, pêter un câble et klaxonner ou faire des rupteurs okay mais faire du bruit quand on roule, très bof. Après quand tu traverses les villages, que tu rentres tard dans ton quartier, que tu traverses une ville la nuit... Y a pas que de la voie rapide, des fois tu gagnerais à pas faire de bruit. Les gus en 50 kité me broient les burnes toute la nuit en été, je suis au premier sur rue, j'entend et je comprends les propos des gens qui parlent sur le trottoir sous mes fenêtres (double vitrage mais ce sont les murs qui isolent quecouik) alors je vous laisse imaginer les pot des scoobites je les vis comme si j'étais dessus.
Alors oui quand j'ai mon voisin en GSX R 1000 akra ou l'autre avec son carrera 4S qui rentrent dans le parking je kiffe un peu mais on a pas non plus une mécanique très noble, avec nos motos on est le commun des usagers de 2RM (en france, en thailande c'est pas pareil) donc si on se met à libérer nos échappements, ça n'en finit plus... Dans le même genre les mecs en costume sur leur MP3 akra dans paris, ils m'énervent... Si je veux des bruits de mécanique je vais au mans (et j'y vais d'ailleurs). Justement sur le parking du mans (bagnole pas moto) une année j'avais trois ptis jeunes du chnord en vieilles honda civic échappement libre qui faisaient des concours de rupteurs pendant qu'on déjeunait tranquillement à l'ombre entre deux séances d’essais du vendredi. On est allé leur dire "les mecs on a des V12 qui passent à 340km/h de l'autre côté du mur derrière vous, on est venus de loin pour les voir, vous croyez vendre du rêve à qui avec vos 4 cylindres de 8ème main et vos pocket bikes chinoises?". Ils ont pas recommencé du week end.
Bref le DB killer c'est une bonne solution, tu roules avec et si un jour tu vas faire le kéké avec ta bande de potes, ben tu peux le retirer un après midi. Comme ça tu as le choix.