Alors voila, ayant passé mon permis gros cube l'automne dernier, les beaux jours arrivants, j'ai acheter une kawasaki ninja 250r (le père noël l'avait oubliée ^^). Pour le moment (1moi et quelques jours) 850 km au compteur, rodage bientôt fini. Bon je vous passe les détails et mes impressions car ce n'est pas la rubrique appropriée

Venons en au fait : après avoir parcouru le forum en long en large et en travers je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. En effet je souhait changer le pot d'origine qui pour moi esthétiquement ne colle pas à la moto; en revanche au niveau du bruit je cherche un pot relativement similaire, bruit de petite sportive mais je voudrai quelque chose de plus "grave, profond". Par contre les pots qui pétarades et avec un bruit très roque ne me plaisent pas du tout ! Si je pouvais aussi gagné en puissance, une meilleur monté en régime ça m'arrangerais.
Sinon, s'il n'y a pas de pot compatible de ce type, quelles modifications pourrai-je effectuer sur le pot d'origine ?
J'attends vos conseils avec impatience.
Merci.