ligne inox

Répondre
500s

ligne inox

Message par 500s » jeu. 17 juil. 2008 21:41

j ai une proposition un petit artisan a cote de chez moi fabrique des ligne inox moto sur mesure je lui et fait voire ma nijette li il peut me faire un collecteur 2 en 1 pour pas très chére donc si quelqu'un et intéresse il me le dit car sur une petite série les prix vont encore baisser ..

wolfjeremy

Re: ligne inox

Message par wolfjeremy » ven. 18 juil. 2008 09:19

Et les pris son de combien ?
(car j'ai de la botte cramée sur le mien, ça m'énerve)
Et des photo de ce qu'il fait ça serait pas mal !

500s

Re: ligne inox

Message par 500s » sam. 19 juil. 2008 01:14

des que mon collecteur et fait je vous tien au courant mais avec les vacances ses je pense pour septembre.

Anthony17

Re: ligne inox

Message par Anthony17 » sam. 6 sept. 2008 12:51

le probleme c'est que dans tout ça il n'y a pas d'etudes de ce que ça donne en terme de perfs c'est un peu bizrd a moins qu'il ne fasse la meme ligne que l'origine sans cataliseur ni rien.

Mais je suis curieux de voir ce que ça donne d'autant plus que le devil me plait mais il ne font pas de ligne complete supprimant le cataliseur ce qui n'ameliore pas enormement les perfs donc ta ligne couplée a un devil pourquoi pas.

Tout dependra du prix qu'il propose et de la qualité du produits (des photos feront fois)

spoon42

Re: ligne inox

Message par spoon42 » jeu. 7 avr. 2011 17:52

gros déterrage lol, mais quelqu'un a une ligne inox (collecteur inox) acheter en plus d'un silencieux et non une ligne complète d'un coup.

si oui avez vous senti une difference lors du montage du collecteur par rapport a simplement le silencieux?

le devil me tente mais je comprend pas pourquoi cela coute si chère ce n'est qu'un tube sans rien dedans

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: ligne inox

Message par Punch » jeu. 7 avr. 2011 17:59

Bonne question! Je suis curieux d'entre la réponse aussi!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Répondre

Retourner vers « Discussions générales échappements »