Pot inox pas cher

500s

Pot inox pas cher

Message par 500s » jeu. 6 mai 2010 16:27

Imagesur un site de vente au enchère bien connut j ai acheter il y a 1 mois maintenant se petit pot inox fabriquer en Italie pour la somme de 177 euro .
bilan :
livrée complet avec toute la visserie et le kb killer
son sympa très léger - de 2kg tout inox ne rouille pas comme le pot d origine
en plus il et très compacte

ps ne pas le monter avec la patte livrée couper la sortie du collecteur de 6 cm pour le montee sur la fixation d origine .

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: pot inox pas chère

Message par Punch » jeu. 6 mai 2010 16:30

Pas chère pour un look quand même très potable!!!

Punch
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: pot inox pas chère

Message par Mike » jeu. 6 mai 2010 22:40

C'est vrai qu'il est beau ... par cher ...ouais en Europe peut-être , ajoute le taux de change + le transport et ça va coûter un bras ... de toute façon , tout ce qui n'est pas stock içi est illégal ( Big tom tu est un hors-la-loi :lol: ) , moi le son du pot d'origine je le trouve bien à partir des mi-régimes et +
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

500s

Re: pot inox pas chère

Message par 500s » jeu. 6 mai 2010 22:45

[quote="Méké"]C'est vrai qu'il est beau ... par cher ...ouais en Europe peut-être , ajoute le taux de change + le transport et ça va coûter un bras ... de toute façon , tout ce qui n'est pas stock içi est illégal ( Big tom tu est un hors-la-loi :lol: ) , moi le son du pot d'origine je le trouve bien à partir des mi-régimes et +[/quote


petite précision le modèle et homologue ce avec le db killer bien sur .

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: pot inox pas chère

Message par Mike » jeu. 6 mai 2010 22:55

500s a écrit : petite précision le modèle et homologue ce avec le db killer bien sur .
Quant tu dis , ce , tu veux dire communautée Européènne , je crois :?: içi même si plusieurs roulent avec des " slip-on " comme notre ami Big Tom , c'est tolléré des corps policiers selons les villes , faut juste pas faire le con devant une auto-patrouille , perso je vais garder ça stock histoire de mettre mes sous dans un bon kit de sacoches latérales ... comme on dit chacun son truc ;)
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: pot inox pas chère

Message par Punch » ven. 7 mai 2010 03:06

Méké a écrit :C'est vrai qu'il est beau ... par cher ...ouais en Europe peut-être , ajoute le taux de change + le transport et ça va coûter un bras ... de toute façon , tout ce qui n'est pas stock içi est illégal ( Big tom tu est un hors-la-loi :lol: ) , moi le son du pot d'origine je le trouve bien à partir des mi-régimes et +
Je suis donc moi aussi un hors la loi (et du meme coin que Big Tom)....car depuis la fin de soirée, je suis finalement propriétaire d'une belle ninjette avec une ligne complète Two Brothers....hihihihihi
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Pot inox pas cher

Message par Mike » ven. 7 mai 2010 03:15

Donc ton exhaust ressemble à ça , [youtube][/youtube]
Les bums ça se rammase dans le même coin :lol: , je déconnes mec ,mais c'est si drole :!: mdr
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Big Tom

Re: Pot inox pas cher

Message par Big Tom » ven. 7 mai 2010 04:14

c'est pour ça que je traine tard sur le site... mdr
tu perds rien pour attendre Méké, radine ton c*l dans l'nord m'a t'faire un massage du dos avec ma chaine de vélo ! :lol:

des blagues Mek jete love

euh Punch, t'es de St Colomban c'Est ça ? MP moi pleaze histoire de s'organiser une virée !
Ciaooo

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Pot inox pas cher

Message par Mike » ven. 7 mai 2010 04:24

Big Tom a écrit :c'est pour ça que je traine tard sur le site... mdr!
Va chier hostie , c'est parce que ta toutounne dort que tu est içi mdr mdr mdr , Méké le célibataire :lol:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Big Tom

Re: Pot inox pas cher

Message par Big Tom » ven. 7 mai 2010 04:33

à moitié raison, je suis du soir moi pour surfer sur le web, mais le matin, une vraie m***e pour me lever, faut que mes kids me sautent sur la tête pour me sortir de ma léthargie... et sinon, je capote comment mes posts ont mangé une claque... j'avais fait un méga post sur le salut motard et tout le tralala à la sauce anthropologique et tout genre prise de tête, comme à mon habitude, pi Bam, finito... asteure je ferais des réponse courtes et fracassantes !!! mdr

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Pot inox pas cher

Message par Mike » ven. 7 mai 2010 04:42

je sais man , tu avais parti un post avec genre 10 000 lignes à lire dont j'ai pas lu , désolé cher Tom mais les romans je suis pas trop preneur ....pour revenir au sujet principal ... bof ça doit péter comme le tient cher Tom :!:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Big Tom

Re: Pot inox pas cher

Message par Big Tom » ven. 7 mai 2010 04:48

Méké a écrit :je sais man , tu avais parti un post avec genre 10 000 lignes à lire dont j'ai pas lu , désolé cher Tom mais les romans je suis pas trop preneur ....pour revenir au sujet principal ... bof ça doit péter comme le tient cher Tom :!:
euh un roman !! mossieu me parle d'un roman que j'écris... et tes histoire rocambolesques c'était quoi ? raboute tous tes posts à la file pi tu vas de la terre à la lune avec ça mon grand !
euh l'autre y m'a trop énervé ! :x

:)

pi pour son pot à 500s, faut entendre...
moi je mets des bouchons dans les oreilles et j'ai des abeilles pareil quand je décasque...

Acoufen Tom

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Pot inox pas cher

Message par Mike » ven. 7 mai 2010 04:57

À chaque fois que j'essaie de te calmer , ça t'attise ... je sais plus quoi dire :?: , juste un réflexe de défence : maudit França à marde :lol: , s'tune blagounette cher concitoyen Québecois du calisse :!: tu est des nôtres fumier et on t'aime bien mon gros tas :lol:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Big Tom

Re: Pot inox pas cher

Message par Big Tom » ven. 7 mai 2010 05:20

Méké j'ai bien hâte de te rencontrer ! T'as du caractère pi j'aime ça ! J'ai un pit de feu chez nous, avec du bois tout autour pi, des bières au frette, pi on va se payer une méchante soirée avec de belles filles tout partout...
ciao Poulet !

Répondre

Retourner vers « Discussions générales échappements »