Pot "Low Budget "
- Mike
- Pilier du forum
- Moto : Ninja 300 SE 2013
Pot "Low Budget "
Aie aie aie , on me payerais pour rouler avec ça dans la rue ... un pot " Cherry Bomb " , tant qu'à ça aussi bien garder celui d'origine et ne pas perdre la face tout en conservant sont honneur ... :lol:
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Méké.
Méké.
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...
- Mickael
- Administrateur du site
- Moto : ER6N
Re: Pot "Low Budget "
Effectivement le proprio réduit ses dépenses sur tout, il a même pas de quoi s'acheter de chaussures :lol:
Plus sérieusement il en faut pour tous les goûts mais moi non plus je ne trouve pas ce pot vraiment génial.
Plus sérieusement il en faut pour tous les goûts mais moi non plus je ne trouve pas ce pot vraiment génial.

- KW650
- Modérateur
- Moto : Versys X 300
Pourquoi changer le pot d'origine pour cette horreur? :xMéké a écrit :Aie aie aie , on me payerais pour rouler avec ça dans la rue ... un pot " Cherry Bomb " , tant qu'à ça aussi bien garder celui d'origine et ne pas perdre la face tout en conservant sont honneur ... :lol:
Méké.
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
- Mike
- Pilier du forum
100 % d'accord avec toi Daytek , le son est bon mais j'vais te dire qu'un pot y'as pas grand technologie là-dedans , je m'en suis déjà fabriqué un en stainless pour mon défunt Jetta '92 , ça gueullait solide ... mais le summum des pots pour moi c'est celui-là :
http://cgi.cafr.ebay.ca/Kawasaki-Ninja- ... 563803b114
,hyper beau , court , pas trop gros et en plus abordable , car tous les autres c'est trop cher payé pour ce que ça vaut , enfin selon moi ...
Méké.
,hyper beau , court , pas trop gros et en plus abordable , car tous les autres c'est trop cher payé pour ce que ça vaut , enfin selon moi ...
Méké.
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...
merci pour le lien
si j'ai pas de nouvelle de mon gars bien je pense que je vais regarder pour celui la
ninja bleu avec ce pipe mmmmmmmmmmmmmmm he he :mrgreen:

si j'ai pas de nouvelle de mon gars bien je pense que je vais regarder pour celui la

ninja bleu avec ce pipe mmmmmmmmmmmmmmm he he :mrgreen:
- jon
- Modérateur
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
ils disent pas besoin de changer les jets ??
http://www.hotbodiesracing.com/en/prod_ ... ninja_250r
il semble assez bruyant merci.
Jon
http://www.hotbodiesracing.com/en/prod_ ... ninja_250r
il semble assez bruyant merci.
Jon
Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
- Mike
- Pilier du forum
Effectivement Jon , c'est ce qu'ils disent , perso je shimerais les aiguilles au moins ... Merçi pour l'ajout du vidéo .
Méké.
Méké.
Pas cher 274 $us!! Un peu court à mon goût et le bruit est pas très low profile, la Police va rameuter en 2 secondes c'est certain ! à la limite, habiter comme le mec du vidéo à côté d'un aéroport comme ça ça couvre le son ! :lol: Mais comme dit Jon, y disent pas de rejetting ? Moi j'en doute car dès que tu modifies l'échappement, ça influe sur la dynamique des gaz d'échappements. Si la sortie de gaz est plus direct (pas de chicane) ça va te faire travailler bcp plus les soupapes d'échappement et les solliciter. De plus ta carburation doit aller avec la dynamique de ton échappement. T'as pas le choix de modifier la carburation, c'est de la fausse représentation cette pub !Méké a écrit :100 % d'accord avec toi Daytek , le son est bon mais j'vais te dire qu'un pot y'as pas grand technologie là-dedans , je m'en suis déjà fabriqué un en stainless pour mon défunt Jetta '92 , ça gueullait solide ... mais le summum des pots pour moi c'est celui-là :
Méké.
Enfin bon... Sinon pour Daytek, si tu cherches un bon pot, moi j'ai installé un Hindle (made in Canada) et j'en suis très satisfait !
Ciao
Tom
- Mike
- Pilier du forum
Tom , Tom , Tom Tom , je sais bien qu 'il faut modifier la carburation lorsqu'un pot moins restrictif est installé , j'ai écris plus haut que je shimerais les aiguilles ,( ou encore installer un kit d'aiguilles appropriées ) , ce qui as pour effet d'enrichir le mélange ... pour la pub mensongère ... eh ben oui comme bien des pubs d'ailleurs , on en prend et on en laisse ... mais un pot qui gueule plus que celui d'origine pour moi ça reste un fantasme :?: donc ça se feras peut-être jamais :x . pour 2 raisons : le bruit de l'original dérange personne et içi c'est une petite ville et la popo sait vite reconaitre les délinquants un peu trop sonores et l'amende ( salée ) n'en vaut pas le coup .
Hasta la vista
Méké.
Hasta la vista

Méké.
bien moi je veut pas jouer au trouble fête
mais j'ai souvent changer la pipe de mes motos sans jamais recalibrer mes carbu... pis j'ai jamais eu de problèmes
et j'ai même trouver sur certaine moto que cela a quand même apporter un gain niveau performance
sur certaine moto le fait de changer le pot réduit les performances
les kits de calibration de carbu bien j'en ai essayer un dans le temps sur ma fzr600 avec un pipe ontario racing pis ca na jamais bien fonctionner même le dealer a jamais réussit donc retour au jet d'origine...
avec un système complet je dirais que oui tu doit recalibrer mais si tu ne touche pas a la grosseur du collecteur bien j'en doute...
mon avis
mais j'ai souvent changer la pipe de mes motos sans jamais recalibrer mes carbu... pis j'ai jamais eu de problèmes
et j'ai même trouver sur certaine moto que cela a quand même apporter un gain niveau performance

sur certaine moto le fait de changer le pot réduit les performances
les kits de calibration de carbu bien j'en ai essayer un dans le temps sur ma fzr600 avec un pipe ontario racing pis ca na jamais bien fonctionner même le dealer a jamais réussit donc retour au jet d'origine...
avec un système complet je dirais que oui tu doit recalibrer mais si tu ne touche pas a la grosseur du collecteur bien j'en doute...
mon avis