D'abord par un soucis d’esthétique puis ensuite technique ( je compte monter ma Ninja pour la piste ) je voulais me lancer dans un projet de pot passage haut pour ma petite 250cc !
J'ai vu une vidéo montrant une Ninja avec une double sortie Two Brothers ( d'après la vidéo mais impossible de retrouver le modèle ) il y a de ça 1an quand je comptais acheter la moto .. Depuis plus moyen de retrouver le lien.
La sortie m'avait tapé a l'oeil , elle était sous selle façon CBR 600RR et franchement très bien foutue !
Mais je voudrais plus investir sur une modification haute comme on peut voir sur beaucoup de SVS , Bandit etc ...

Je voudrais savoir si des gens avaient des conseils a me donner, j'ai entendu dire qu'un passage haut limitait la sortie des gaz avec un tube aussi courbé, enfin tout est une question d'angle entre la ligne et la sortie d'échappement ...
Exemple sur un ZX10r :

Le truc c'est que je sais pas du tout ce que ça va donner sur notre petite brele, d'une façon générale nos pots ne sont pas imposants et le gabaris de la moto encore moins, donc on ne peut pas comparer la 1000cc avec le rendu que ça pourrait donner sur la 2-50

D'ou mon topic