Changer de monte de pneu

500s

Re: Changer de monte de pneu

Message par 500s » ven. 30 juil. 2010 01:10

le maximum raisonnable ses 150:70:17

kawagirl

Re: Changer de monte de pneu

Message par kawagirl » ven. 30 juil. 2010 07:35

:oops: ah d'accord et avec un 150 arriere a l'avant cest mieux de le laisser a 110 ou de passer au 120 ?
merci pour vos reponses

Troutsky

Re: Changer de monte de pneu

Message par Troutsky » ven. 30 juil. 2010 13:09

Bas les deux sont faisables, mais il vaudrait mieux limiter à une taille d'écart entre l'avant et l'arrière donc le 120 serait pas mal, mais il y a des membre qui sont en 110 av et 150 ar et ça leur convient.

kawagirl

Re: Changer de monte de pneu

Message par kawagirl » ven. 30 juil. 2010 18:09

:) d'accord donc je passerais au 150 et 120 pour l'hivers ca me semble deja pas trop mal :lol:

500s

Re: Changer de monte de pneu

Message par 500s » sam. 31 juil. 2010 01:00

150 et 120 pour l'hivers plutôt pour l'ete car en hiver plus gros ses plus long voir impossible a monter en température..

500s

Re: Changer de monte de pneu

Message par 500s » sam. 31 juil. 2010 01:31

les pneus le plus performant pour notre 250

Bridgestone BT-003 RS

Pneu Avant : TT/TL OD TW
(54W) 110/70ZR17M/C TL 592 111

Pneu Arrière : TT/TL OD OW
(66W) 140/70ZR17M/C TL 627 146

kawagirl

Re: Changer de monte de pneu

Message par kawagirl » sam. 31 juil. 2010 07:44

merci pour l'info :lol: cest toujours bon a savoir mais si tu veux j'avais une ninjette que j'ai revendue pour passé en z750 et le mec la revends parce qu'il a plus de permis ... donc apres reflexion et quelque regret quand meme de m'en avoir separer ( jadore ca gueule :P ) je lui rachete une bouchée de pain. Le peu quelle roulera maitenant ca sera vraiment en promenade vu que je compte la modifier pour pouvoir faire des meeting moto ( mais dans le soft quand meme ...) donc la perf' ca me sert pas a grand chose ;) d'ou mes questions sur les montes de pneus sachant quelle est deja en 140 a larriere avec les sport demon et en 110 avant dorigine :(

voila voila

tuat

Re: Changer de monte de pneu

Message par tuat » lun. 30 août 2010 12:24

bien le bonjour, sans vouloir changer l'orientation du sujet j'ai juste une petite remarque qui me titille l'esprit à faire :) sur ma derbi qui fait 80km/h (en pente vent dans le dos essence 98 lol ) j'ai des pneus michelin 130 à l'arrière et sur la kawa qui fait 160-170 km/h facile c'est le même peneu :shock:
ce serait juste un ajout esthétique de la part de derbi?
(et faut que j'aille voir le modèle mais sous la pluie ça devient du patin à glace... sans patins)

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Re: Changer de monte de pneu

Message par jon » lun. 30 août 2010 17:56

tuat, regardes juste les courses GP de 125cc, leurs pneus sont comme pour un vélo ! ;) très mince.
tu perds pas mal de puissance avec un penu plus large sur une petite cylindrée.
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

tuat

Re: Changer de monte de pneu

Message par tuat » lun. 30 août 2010 19:17

ah bin j'irai voir tiens... mais j'aurais quand même moins confiance sur des pneus trop fins. à mon avis c'est juste moi c'est pas grave :D
tchao

RoCCaT

Re: Changer de monte de pneu

Message par RoCCaT » lun. 30 août 2010 20:20

J'ai pas trouvé de différence moi en passant d'un pneu fin à celui de la 250R tuat

J'avais une cbr125 avant la 250r, et elle a des pneus de vélo aussi ;)

iRon2b

Re: Changer de monte de pneu

Message par iRon2b » lun. 30 août 2010 23:43

MasterSwiss a écrit :J'ai pas trouvé de différence moi en passant d'un pneu fin à celui de la 250R tuat

J'avais une cbr125 avant la 250r, et elle a des pneus de vélo aussi ;)

le pneu a grossi en même temps que le moteur... si tu avais garder la première moto avec le pneu de la seconde tu aurais senti la différence ;)

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Re: Changer de monte de pneu

Message par MaTheDanTe » ven. 1 oct. 2010 15:36

en bref

on met un 140 pour rester dans les perfs et une ligne plus belle
un 150 + esthetique et un peu moins de perf ( qui doit etre tres minim !)

un 130 pour le prix ;)

iRon2b

Re: Changer de monte de pneu

Message par iRon2b » ven. 1 oct. 2010 21:36

heuuu non. en 140 tu perds en perfs, et en 150 tu en perds encore plus qu'en 150 :)
et niveau comportement routier ça doit jouer aussi.

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