Changer de monte de pneu

terrifik

Re: Changer de monte de pneu

Message par terrifik » ven. 1 oct. 2010 23:51

je crois que tu t'es trompé après le "encore plus qu'en ".... :lol:

iRon2b

Re: Changer de monte de pneu

Message par iRon2b » sam. 2 oct. 2010 07:18

ouais, enfin t'as compris hein :P

maxou

Re: Changer de monte de pneu

Message par maxou » sam. 2 oct. 2010 12:57

bonjour,a titre heu....,bref,G un ninja 250 R et G deja les fonds de compteurs blancs,en france C prevu pour 2011?
pouvez vous me dire quelle marque de pneu G peux commander pour un maxi d'adherence et de confort???
peut etre du 150/60 et quelle marque,
pouriez vous me dire si je peux cder un plateau arriere avec plus de dents pour ameliorer la nervosite car ici on ne peux pas rouler vite,merci beaucoup...
byebye
Max

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: Changer de monte de pneu

Message par KW650 » sam. 2 oct. 2010 17:10

maxou a écrit :bonjour,a titre heu....,bref,G un ninja 250 R et G deja les fonds de compteurs blancs,en france C prevu pour 2011?
pouvez vous me dire quelle marque de pneu G peux commander pour un maxi d'adherence et de confort???
peut etre du 150/60 et quelle marque,
pouriez vous me dire si je peux cder un plateau arriere avec plus de dents pour ameliorer la nervosite car ici on ne peux pas rouler vite,merci beaucoup...
byebye
Max
Bonjour Maxou,
Ne pas multiplier les messages identiques et une petite présentation, ce serait sympa ;)
Pour répondre à ta dernière question, tu peux aussi changer de pignon de sortie de boîte, c'est moins cher.
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

maxou

Re: Changer de monte de pneu

Message par maxou » sam. 2 oct. 2010 19:39

oui merci kW 65o
en fait je me demandais si kelkun est sur que l'on peut avoir des plateaux arrieres plus grands,quand j'etais jeune...je faisais du circuit mais on touchait que au plateau arriere,l'avant je ne connais pas,donc d'apres toi je pourrais cder un pignon avant plus......grand???? G bon la ????
Maxou

Avatar du membre
MaTheDanTe
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
Moto : ninja
Contact :

Re: Changer de monte de pneu

Message par MaTheDanTe » dim. 3 oct. 2010 02:11

en 140 tu perds ??

ca parais tres minimes pourtant ....effet placebo ou réelles sensations?

iRon2b

Re: Changer de monte de pneu

Message par iRon2b » dim. 3 oct. 2010 08:46

en lisant un peu sur le sujet du pignon de sortie de boite ect, j'ai vu que des gars qui connaissaient un peu le truc conseillaient de changer la courronne plutot que le psb, car le changement de psb apporte des inconvénients techniques, en revanche changer le psb revient moins cher.

MaTheDanTe a écrit :en 140 tu perds ??

ca parais tres minimes pourtant ....effet placebo ou réelles sensations?
c'est logique. du moment que tu changes la taille, il y a forcement une réaction même minime. tu augmentes la taille tu perds, tu reduits tu gagnes.

maxou

Re: Changer de monte de pneu

Message par maxou » dim. 3 oct. 2010 15:30

rebonjour ,biensur que normalement on chamnge la couronne et on augmente le nombre de dents si il y a plus de virages,donc on gagne en nervosite et blablabla,mais g voulais savoir si quelqu'un sait si on peut faire cela en france?merci

Big Tom

Re: Changer de monte de pneu

Message par Big Tom » jeu. 21 oct. 2010 17:43

Salut Maxou, avant de répondre à tes questions, pourrais-tu t'assurer de répondre à ces exigences de base :
  • te relire pour détecter toute faute d'orthographe, d'autant plus qu'il y a un correcteur intégré dans la fenêtre de rédaction. Quand un mot est souligné d'un trait rouge ondulé c'est le dictionnaire qui te propose une correction que tu peux accepter en positionnant ton curseur sur le mot, un clique à droite de la souris et cliquer sur la suggestion
  • relire ton message en te mettant à la place d'un lecteur qui ne sait pas de quoi tu parles pour t'assurer qu'il sera compris de tous et pas uniquement par toi
  • éviter le style SMS le plus possible et utiliser une syntaxe minimale compréhensible
  • avoir 1 seul sujet par question ou par phrase
  • vérifier que ta question correspond bien au sujet
Et ce n'est pas dirigé uniquement vers toi, ne le prends surtout pas personnel ( :) ), ce message s'adresse à nous tous ! Il m'arrive parfois d'écrire en me relâchant un peu et je transgresse certaines des règles énumérées. Toutefois, j'essaie de maintenir un niveau de français qui soit acceptable et agréable à lire. Sans pour autant écrire comme un académicien, je pense que c'est une question de respect envers les membres qui nous lisent.

Et ce sont des recommandations que Mickaël, des modérateurs et certains autres membres ont déjà fait.

Alors au plaisir de lire tes messages !

V à tous
Modifié en dernier par Big Tom le jeu. 21 oct. 2010 20:22, modifié 2 fois.

RoCCaT

Re: Changer de monte de pneu

Message par RoCCaT » jeu. 21 oct. 2010 18:42

Merci Big T ;)

J'avais pas encore vu le message :lol:

Tu voudrais pas piquer ma place de modo twa là ? Hein ? Allez, avoue :lol: )

Big Tom

Re: Changer de monte de pneu

Message par Big Tom » jeu. 21 oct. 2010 20:28

Salut MasterSwiss, nous je ne compte pas prendre la place d'un modo, je ne surveille pas assidument le forum pour être efficace et tu ne peux pas tout voir non plus !
En passant, essaie de choisir une couleur et une taille de typo qui soit lisible, écris en jaune en mini mini, j'ai failli perdre ma rétine en l'échappant sur mon clavier ! :lol:

PS : Pas de pénurie de pétrole en Suisse ? Chanceux va ! Ça existe pas les grèves chez vous ! Imagines la grève des banques, on est dans la m@rde !!! :lol:

Tchoosss !

BT

guillaume

Re: Changer de monte de pneu

Message par guillaume » dim. 31 oct. 2010 16:06

Hey ! :P maintenant que j'ai le permi je vais changé mon pneu arriere pour un 140 je pense...

quelqun pourrait t'il me montré se que sa donne un 140 sur la ninjette (une ptit photo) ?? merciii :)

Big Tom

Re: Changer de monte de pneu

Message par Big Tom » dim. 31 oct. 2010 17:04

guillaume a écrit :Hey ! :P maintenant que j'ai le permi je vais changé mon pneu arriere pour un 140 je pense...

quelqun pourrait t'il me montré se que sa donne un 140 sur la ninjette (une ptit photo) ?? merciii :)
Slt guillaume, tof de mon 140 sur ma Ninja...
400 vs 250 Ninjas.jpg
400 vs 250 Ninjas.jpg (195.55 Kio) Vu 3174 fois

guillaume

Re: Changer de monte de pneu

Message par guillaume » dim. 31 oct. 2010 17:15

A oué sa rend bien !!! merci :roll:

Répondre

Retourner vers « Discussions générales pneumatiques »