J'ai une rapide question, j'ai l'intention de changer mes IRC pour des BT45 ( pour avoir une meuilleur adhérence par temps de pluie surtout ), mais j'hésite entre changer arrière avant ou juste l'arrière.
Que me conseillez vous?
Merci

Tes impressions et celles des autres sont certainement bonnes, car en 9 ans, ce pneu a évolué. Il est en bi-gomme comme le Michelin maintenant.Punch a écrit :Alors le Bt-45 c'est lui aussi améliorer? Car il me semble très bien selon moi et selon les gens qui le possède...mais dans le test il a pas l'air d'être super :|
Lors d'un décrochage c'est l arrière qui doit partir le 1er, de façon a avoir 1 chance sur 100 de pas tomber :lol:. Si tu met un pneu plus tendre a l'arrière qu'à l'avant ce dernier aura une limite beaucoup plus élevée qu'à l'avant et ce dernier risque de décrocher en 1er et la c'est la chute assurée !vinilio a écrit :Re: Changer de monte de pneu
par vinilio » Mer 4 Jan 2012 14:20
Bonjour !
J'ai une rapide question, j'ai l'intention de changer mes IRC pour des BT45 ( pour avoir une meuilleur adhérence par temps de pluie surtout ), mais j'hésite entre changer arrière avant ou juste l'arrière.
Que me conseillez vous?
Merci