DANMOTO

Discussions spécifiques par marques d'échappement pour la Ninja 250R.
Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: DANMOTO

Message par Punch » mar. 20 déc. 2011 15:41

Tu as probablement raison pour le 4 kilomètres... Ma femme d'entend arriver quand je suis a plein régime du village voisin... Qui est a environ 2-3 kilomètres de chez moi... Bon faut dire que en campagne il n'y a pas grand chose pour bloquer le son :)

[ Message ecrit par iPod ] Image
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: DANMOTO

Message par bangkok-injection » mar. 20 déc. 2011 15:47

tas raison el poncho :D c est pour cela que t as jamais surpris l amant de ta femme il as toujours LARGEMENT le temps de remonter ses pantalons et de se faire la belle avant que t arrive avec tes 2 brothers, :lol: ..
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: DANMOTO

Message par sneak78 » mar. 20 déc. 2011 17:21

:lol: :lol: Merci BI pour ce franc moment de rigolade!

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: DANMOTO

Message par SOku » mar. 20 déc. 2011 20:13

MDR une bonne raison de remettre la ligne d'origine chez certains :lol:

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: DANMOTO

Message par Punch » mer. 21 déc. 2011 14:28

Des fois il y a des choses que nous aimons mieux ne pas savoir.... :shock: :lol: :lol:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: DANMOTO

Message par Riko » mer. 21 déc. 2011 18:56

SOku a écrit :J'ai déjà eu mon idée en quelques vingtaine de km maintenant :lol:


DanMoto Jisu Black

Image


Après

Image


Désolé de vous decevoir, mais perso , j'aime pas du tout....
Autant la forme du pot est pas vilaine, autant la, le montage fait bricolage avec le collier, ce qui me gène le plus étant qu'il est trop bas, et surtout que le collier vient serrer trop vers le collecteur, j'ai même peur qu'il dégage en roulant.....
Non perso, j'accroche pas du tout......

Je préfère dix fois le look du delkevic en tri oval carbone, c'est une marque peu connue et pas chere ... (du moins dans les même prix que le Jisu)

http://www.ebay.com/itm/190562668462?it ... ae&vxp=mtr

Image
Image

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: DANMOTO

Message par Punch » jeu. 22 déc. 2011 14:03

Le jisu est 88$ sur le site de Danmoto....le Delkevic est quand même 190$... c'est évident que la qualité doit être un peu mieux... mais dans ce genre de comparaison, ont peut bien dire que n'importe qu'elle pot d'une valeur de 290$ est mieux que le Delkevic ( 100$ c'est la différence entre le Danmoto et le Delkevic...) Je crois que l'avantage du Danmoto, c'est sont prix. Faut quand même comprendre que pour certaine personne investir 500$ dans un pot c'est beaucoup.... alors pour moins de 100$ il y a une solution. Elle n'est pas parfaite, mais convient à certaine personne.

Par contre, il est aussi évident que si tu investi dans une installation professionnel pour le Danmoto, il perd ça qualité première.... son prix :roll: Alors j'avoue que le Delkevic peut franchement être intéressant dans cette situation, puisqu'il ce situe entre le Danmoto pas cher et les pots beaucoup plus cher. Enfait Danmoto devrait inscrire....POUR BRICOLEUR sur l'emballage :lol:

PS: J'aime mieux le Delkevic moi aussi, mais dites le pas trop fort... xconfux
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: DANMOTO

Message par Riko » jeu. 22 déc. 2011 15:12

Oui, et encore, j'ai choisi une enveloppe carbone qui sera tjrs plus chère qu'un Inox ;) (la finition noire étant surement un Inox recouvert d'une peinture HT 550 degré )

Donc en terme de prix on joue a 50 € près pour une finition supérieure (soudures, matériaux utilisés) (de plus déchicanable)

Je reste adepte du "t'en a le prix que ça vaut" , tu peux aussi payer la marque ou la réputation c'est un fait, mais les retours reçu sur Delkévic par des potes sur leur pot sont tous positif.... (ma comparaison s'arrétant sur Dan Moto versus Delkévic ;) )

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: DANMOTO

Message par Punch » jeu. 22 déc. 2011 16:58

Tsé je donne mon opinion, mais en même temps j'ai un Two Brothers à 450$ :roll:

Mais je crois que ton opinion versus le Danmoto est à la bonne place, tu donnes une bonne solution de rechange! Si j'avais à acheter un pot, j'aurais acheter un Danmoto (mon Two Brothers était déjà sur ma ninjette).... mais maintenant que j'ai vu le Delkevic, j'opterais peut être plus pour celui là! Je dois surement pas être le seul à penser ainsi ;)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: DANMOTO

Message par bangkok-injection » sam. 24 déc. 2011 01:53

Tres bonne analyse en bon francais academique del poncho..des fois il sait camoufler ses origines ste voyou la..

[ Message ecrit par Android ] Image
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: DANMOTO

Message par Punch » sam. 24 déc. 2011 19:30

Désolé, j'ai eu une crampe au cerveau... mdr
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: DANMOTO

Message par SOku » dim. 25 déc. 2011 21:55

Mon montage était franchement médiocre aussi , voilà une photo avec un montage amelioré :

Image

Image

La hauteur du pot a été réajustée

Je reste adepte du "t'en a le prix que ça vaut" , tu peux aussi payer la marque ou la réputation c'est un fait,
Tu paye surtout la marque je suis désolé.
Un Slip-On Akra à 600euros , soit ils le font faire par des poules aux oeufs d'or pour la finition ( même si elle reste exemplaire ) soit c'est du pur Marketing.
Et ? La preuve ça marche .. Un beau bruit, une image de marque, et hop tu te fais des bénéfices.

Je reste adepte du :

" pourquoi pas se différencier de la masse immonde des autres qui filent tout droit sur un objet reconnu, de qualité certes, mais complètement banal au final ( Devil , Akra ... c'est bon quoi .. )"

D'ailleurs dans le même esprit, c'est peut être pour ça que j'ai choisi la Ninja, plutôt qu'une 600cc castrée :D
Je reste pas moins satisfait de mon Danmoto, même si le montage fut fastidieux, un pot a conseiller aux mécanos en manque de thune.
Après voilà, c'est pas dit que je roulerai toujours avec le Jisu mais en cette période de Noël et cette envie pressante de changer mon pot , j'avais pas plus de choix que de me tourner vers Danmoto.
Si j'ai la thune qui suit après .. C'est pas dit que je ne changerai pas d'échappement , sans doute plus joli et mieux fini ( non pas pour un Akra non ... )
Je reste adepte du "t'en a le prix que ça vaut" , tu peux aussi payer la marque ou la réputation c'est un fait, mais les retours reçu sur Delkévic par des potes sur leur pot sont tous positif....
Les retours sur le DM sont positifis aussi, et je suis le prochain sur la liste :lol: Même le forumeur qui a fait une commande groupée avec moi pour le monter sur son Hornet en est ravi .. Alors pourquoi payer plus cher ? Y a que l’esthétique ( et encore .. je préfère la forme du Jisu ) et un peu plus de finitions par ci par là qui justifient la centaine d'euros d'écart . ...
Modifié en dernier par SOku le mar. 27 déc. 2011 23:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: DANMOTO

Message par Punch » lun. 26 déc. 2011 03:23

Putain t'es photographe? C'est une qualité de pros! Très belle! Sinon le Jisu est plus beau en version haute!

[ Message ecrit par iPod ] Image
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: DANMOTO

Message par sneak78 » lun. 26 déc. 2011 22:57

magnifiques photos mais cache tes plaques sur internet.

Répondre

Retourner vers « Discussions par marque d'échappement Ninja 250R »