(si tu laisse la chicane)
tu gagnera un peu en puisssance c'est très leger pas sur que tu ressente... (je parle sans la chicane avec j'ai jamais essayé)

Voilà ce que j'ai écrit il y a 2 ansKW650 a écrit :En attendant mon réducteur de bruit, j'ai remis le pot d'origine![]()
Voici donc le compte-rendu à l'envers: qu'est-ce que le pot Kawa apporte?
Et bien j'ai l'impression que le moteur est plus souple, il accepte mieux les bas régimes.
Et point de vue bruit, on passe inaperçu ffff un vrai MOULINEX
Je confirme que les montées en régime sont plus lentes, et que le moteur est moins favorable aux hauts régimes.
En conclusion, je crois qu' un pot libéré comme le Devil ne change rien au couple maximum mais il le déplace légèrement vers les hauts régimes ce qui augmente un peu la puissance.
MaTheDanTe a écrit :alors franchement je viens d acquerir un pot devil homologué mais je n ai mis ni le catalyseur ni la chicane alors a part le bruit et un gain d acceleration aprés 12 500 tours quelle deception !!!
un manque de patate accrue et c est devenue tres linaire , elle est nettement moins performante a l acceleration et on peine a monté a 140 !! sauf si on claque tout en zone rouge ( 14 000 ) la on va tapé le 180 !!! a voir si cette impression ce confirme avec la chicane !