DEVIL

Discussions spécifiques par marques d'échappement pour la Ninja 250R.
Répondre
spoon42

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par spoon42 » dim. 20 févr. 2011 18:14

après niveau perf je pense pas que ca puisse etre la pire des 3 solution car on est entre les deux^^ pas trop libéré pas trop étouffé je ressent pas trop de changement du moins j'arrive pas à savoir pi si on aime pas on peut racheter une chicane comme j'ai dit, en tout cas niveau son c'est le top parfait jolie bruit et pas trop fort! pour se faire arréter a tout les coins de rue

Avatar du membre
MaTheDanTe
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
Moto : ninja
Contact :

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par MaTheDanTe » lun. 7 mars 2011 02:26

pour finir je l ai enlevé moi !

et bizarrement je ne trouve plus trop de difference ....je vais bientot la remonté pour voir

spoon42

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par spoon42 » sam. 12 mars 2011 12:04

IMAG0039.jpg
IMAG0039.jpg (135.82 Kio) Vu 5951 fois
IMAG0041.jpg
IMAG0041.jpg (153.01 Kio) Vu 5951 fois

Voila le résultat de ma découpe dans le DB killer.

j'ai pu récupérer un db killer d'origine aussi (donc avant découpe) et hier j'ai essayer de le mettre sur le coup je sens que la moto marche pas pareil mais je me rend pas trop compte peut être moins nerveuse passé 10 000rpm mais pas convaincu... je fait des accélération de 5000 à 8000 rpm en essayant de comparé avec le db killer coupé je trouve pas de différence j'essaye de compter les seconde etc...

Je remet donc le découpé je fait 1er 2em et la je me dit ah ouai!!! quand même!!! passé 10 000 la moto part carrément plus fort!!


Enfin voila mon impression c'est peut être qu'une impression mais je ne crois pas... ceci dit je ne veux pas être tenu responsable si vous faite la modif et que ca vous plait pas ^^

Alors MAT?? tu tente?? lol

en plus le son est selon moi parfait comme ca! car sans rien c'est trop fort et trop "rauque" la c'est niquel!

spoon42

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par spoon42 » sam. 9 avr. 2011 09:23

Voici la courbe que devil m'as envoyé au sujet du collecteur, mais après demande d'explication de ma part, la courbe bleu est full origine, et la verte full devil donc avec silencieux en plus.

Alors je comprend pas trop, soit la ligne complète est bien moins performante que la yosh soit ils sont moins optimiste...

ce qui m'étonne c'est que la puissance est la puissance corrigé donc pas celle à la roue mais celle au vilebrequin qui devrait être de 34cv d'origine, or la on arrive à 34 avec la ligne complète...

si quelqu'un peut m'éclairer... du coup je me demande si leur collecteur apporte quelque chose ou pas


Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (75.86 Kio) Vu 5929 fois

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par busard1340 » sam. 9 avr. 2011 11:29

spoon42 a écrit : ce qui m'étonne c'est que la puissance est la puissance corrigé donc pas celle à la roue mais celle au vilebrequin qui devrait être de 34cv d'origine, or la on arrive à 34 avec la ligne complète...

si quelqu'un peut m'éclairer... du coup je me demande si leur collecteur apporte quelque chose ou pas
C'est déjà très bien d'avoir 34 cv..... Sur la courbe du fabricant. :!:
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

spoon42

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par spoon42 » sam. 9 avr. 2011 14:23

C'est à dire?

Troutsky

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par Troutsky » sam. 9 avr. 2011 23:56

Les constructeurs jap ont une fâcheuse tendance à trouver 3/4 chevaux de plus que ce que leur motos ont réellement dans le ventre. la 250 ninja est donnée pour 33cv au vilo et non 34 d'origine.
Mais 1cv de gagné avec une ligne complète ça me parait bizarre

spoon42

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par spoon42 » dim. 10 avr. 2011 07:33

oué etrange...

Avatar du membre
TIDO
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 00:33
Moto : NINJA 250R
Contact :

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par TIDO » jeu. 17 mai 2012 23:05

bonsoir,
J'ai un pot devil inox non homologué. Est-ce que quelqu'un peut me dire si on reste dans les limites légales en termes de décibels avec un tel pot ?

eat your potato
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 155
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 08:17
Moto : ninjette 250
Localisation : Cannnes
Contact :

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par eat your potato » ven. 18 mai 2012 00:04

Fais le test un lundi soir vers 23h. Un gros coup de gaz dans un quartier résidentiel. En fonction du nombre d'injure, tu peux déterminer s'il est full barouf ou pas :D
Bring out your dead! bring out your deads!

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par bangkok-injection » ven. 18 mai 2012 02:18

tres drole... le nombre d insultes du jury du quartier

mais pour ceux qui penses que leur pot est bruyant ,,veuillez essayer le Dan moto .. :x
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par bangkok-injection » mer. 23 mai 2012 16:30

si vous voulez vous faire plus d amis "au quartier" les dan moto coniques sans DB ciller

c est un crime contre l humanité !!! :x

menottes ettribunal de la Hague..de suite!
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
dratom26
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 30
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 18:56
Moto : Ninja 250R
Localisation : Valence
Contact :

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par dratom26 » mar. 19 juin 2012 23:04

SAlut à tous, j'ai un pot devil inox homologué mais dont j'ai enlevé la chicane pour un meilleur bruit je trouve (donc plus homologué :lol: ). J'hésitait à acheter le collecteur inox mais après avoir lu vos posts je suis un peu refroidit :| En fait je pensais gagner en perfs mais selon la courbe, la puissance gagnée n'est pas spectaculaire pour le prix investit (300 euros) et en plus changer la ligne serait aussi illégal.
Quelqu'un a-t-il la ligne complète ? Ou sinon merci pour vos éclaircissements ou conseils ;)

Stratix
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 59
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 22:39
Moto : Kawasaki Ninja 250R
Localisation : Belgium (Hannut)
Contact :

Re: DEVIL (Disponible europe)

Message par Stratix » dim. 5 août 2012 03:10

Yop tout le monde,
J'ai acheté une ninjette avec un silencieux Devil mais pas la ligne complète donc je me demandais si je gagnais quand même un ptit peu en perf ou moins que si j'avais la ligne complète ?
Et est-ce que ça change le bruit que de n'avoir que le silencieux ?

Répondre

Retourner vers « Discussions par marque d'échappement Ninja 250R »