Oui je suis sûr qu'avec de la patience, du génie, de bons outils, des potes bricolos, on peut arriver à faire des choses sympas :!:
Sinon pour revenir à mes propos précédents, je viens de relire le post sur la révision des 6000 km, et après coup je me dis que la plupart des points à vérifier, je peux le faire moi-même soit changer l'huile et le filtre puisque je l'ai fait aux 1000 km, et les points de contrôles de base (chaîne, éclairage, pression pneus, niveaux, câbles). Quant à savoir s'il est nécessaire de changer l'huile et le filtre tous les 6000 km ou suivant la recommandation constructeur, le choix est personnel et pour paraphraser Mickaël, au prix que coûte un litre d'huile + le filtre, je pense pas que cela fait de mal au moteur bien au contraire.
Non définitivement, je pense que je vais m'enligner pour acheter le slip-on + raccord + le filtre K&N, les installer moi même puis passer ensuite chez le concess pour qu'il passe la moto sur son Dynojet. Et encore, si j'avais eu la Ninja version injection, l'ajustement se serait fait automatiquement :!:
Et comme je ne m'y connais pas assez pour mettre les mains dans le carbu et commencer à tripoter les aiguilles, les puits de carbu, etc., je vais m'en remettre à mon charagiste pour ça...
Pi pendant que j'y suis, je suis étonné de voir les perfs décrites par certains proprios de Ninjettes en vitesse max...
Je pèse 66 kg (148 lbs) pour 1m76 (5'7") et en ligne droite sur autoroute, faible vent, sur le plat, je ne dépasse pas le 160 km\h compteur à 12500 trs\min... J'ai atteints une fois de peine et de misère le 170 kmh compteur en descente, c'est tout :?: Whats'up avec ma Ninjette Docteur :?: