HOTBODIES

Discussions spécifiques par marques d'échappement pour la Ninja 250R.
Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

HOTBODIES

Message par Mickael » mer. 26 août 2009 18:24

Référence produit
-Hotbodies MGP

Photos
hotbodies-mgp.jpg
hotbodies-mgp.jpg (40.16 Kio) Vu 6265 fois
Informations
-Nombre de modèles: 1
-Silencieu seul: oui
-Ligne complète:
-Finition: carbone
-Homologation européenne: ?
-Prix: 299,95$

-Site internet: ici

Divers

Avis des membres du forum
Mickael a écrit :Image
Pas encore d'avis des membres du forum.
Image

nap

Re: HOTBODIES

Message par nap » mer. 26 août 2009 20:14

Celui la je le trouve a la fois très sexy pour la moto, et d'une super belle forme :)
Maintenant reste a savoir si il est homologué ou pas en europe... et son prix aussi (en €) :)

Stupéflip

Re: HOTBODIES

Message par Stupéflip » mer. 26 août 2009 22:22

Clair il est magnifique !!! 8-)

J'imagine déjà ce qu'il donnerait sur ma Ninjette noire ! :roll: love

Stup.

Edit : au passage, vous avez remarqué qu'ils ont viré les caoutchoucs des repose-pieds et des têtons qui sont dessous ?? Cà ne donne pas si mal que çà au premier abord... :P

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: HOTBODIES

Message par sneak78 » jeu. 1 déc. 2011 16:41

Personne ne l'a à ma connaissance mais bankok injection a le dan moto GP carbon qui est comparable.
Tu nous diras ce que tu penses du tien, je te souhaite de pas avoir de soucis avec la maréchaussée.

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: HOTBODIES

Message par Mike » jeu. 1 déc. 2011 17:24

Je crois aussi comme Sneak 78 que personne du forum ( actif ) possède ce pot que j'ai toujours trouvé hyper svelte et esthétique mais bon içi c'est illégal ( comme Trybal l'as appris au début de l'été d'ailleur , tout pot autre que celui d'origine au Québec est illégal mais tolléré selon ta région et du corps policier ... ) pas le meilleur vidéo mais ça donne une bonne idée du produit



Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: HOTBODIES

Message par bangkok-injection » jeu. 1 déc. 2011 17:37

Je comprends pas..d apres la photo de mikael et la vdo de mike c est exactement mon pot!..sagit il d un revendeur qui rebadge le produit et augmente le prix..meme son mais plus cher..le dan reviens a 120 us dollars avec la poste..

[ Message ecrit par Android ] Image
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: HOTBODIES

Message par sneak78 » jeu. 1 déc. 2011 17:42

C'est plutôt l'inverse... C'est un simple tube de carbone, danmoto fait un simple tube de carbone, la sortie est légèrement différente et le MGP est plus court mais sur simple demande et sans frais supplémentaires dan moto produit des copies parfaites du MGP... (plus courtes)

La fixation du MGP est moins cheap.

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: HOTBODIES

Message par busard1340 » jeu. 1 déc. 2011 20:12

Là c'est le moto Grand Pot....
Fichiers joints
39240_moto_pot.JPG
39240_moto_pot.JPG (39.96 Kio) Vu 6028 fois
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: HOTBODIES

Message par bangkok-injection » dim. 4 déc. 2011 08:25

ah oui tes super au courant encore une fois Sneak ..ben je conseille d acheter le dan aux bricoleurs et l autre a ceux qui veulent pas s embeter avec le collier a fixer..le Dan est moins cher.. mais je pense que c et echapement a deregle mon melange trop pauvre a present 130 km a 11 000 trs cest un escargot..mais les accelerations sont bonnes.
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: HOTBODIES

Message par sneak78 » lun. 5 déc. 2011 16:19

Pourquoi? Tu vas sur leur site et tu passes commande, tu payes via paypal. Je vois pas le rapport avec un importateur français. Alors du coup c'est franchement pas homologué mais c'est pas pire que ton MGP. Tu l'as acheté dans une concess? Je pensais que tu l'avais pris sur ebay, les vendeurs sont italiens en général.
Comme je disais danmoto peut le faire de la longueur d'un MGP sans frais supplémentaires.

D'ailleurs il y a un mec qui a monté sa boite et importe des danmoto pour Z750 en particulier mais il a un peu de tout en stock (les modèles qui se vendent bien, des roadsters principalement). Mais payer 150€ quand on a exactement la même chose à 90€ en commandant direct chez le fournisseur, je vois pas l’intérêt. Ce mec profite juste du fait que les gens connaissent pas danmoto. Il achète en chine et revend beaucoup plus cher. Aucun interêt à passer par lui, il propose le même SAV que si on passe direct par danmoto, la même garantie... Bref il se mouille pas. De la même manière que ton concess marge à mort quand il te vend une ligne leovince sauf que leovince ne vend pas directement aux particuliers (mais tu peux les acheter sur ebay depuis l'Italie).

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: HOTBODIES

Message par sneak78 » mer. 7 déc. 2011 16:46

Ben c'est pas un plaidoyer pour les revendeurs français que tu nous fait là... En général tu l'as en deux à trois semaines avec danmoto.

Moi j'ai toujours l'échappement d'origine, le seul qui me fasse rêver c'est le aera P quiet carbon (le long) mais c'est pas ma priorité, il est pas donné et complètement illégal. Mais sinon j'aime beaucoup la sonorité de l'échappement d'origine. Faut voir que je suis plus 4 cylindres niveau son et que tous les échappements font ressortir le caractère de bicylindre de notre moto... Avec l'origine tu pars dans les aigus passé 8000, ce que seul la version longue du Aera-P conserve un peu, avec un ralenti plus rauque (mais pas trop). En gros comme l'origine en un peu plus fort, avec une ligne inox de plus gros diamètre, plus léger et qui fait moins 125 visuellement. C'est aussi la ligne qui donne les meilleures perfs sur la version carbu (surtout dans la version haute qui supprime les repose pied passager), mais elle apporte quasiment rien sur la version injection (une chtouille de couple à mi régime, la puissance qui s’essouffle moins vite passé 11k mais pas de puissance en plus ou du moins rien de significatif).

Donc pour l'instant j'ai d'autres priorités pour mon argent mais dès que la ligne d'origine en ferraille de cage à lapin se perce, je prends la ligne inox directement (l'hiver dernier a bien fait avancer l'affaire, cet hiver je vais encore rouler dans le sel et pas la laver et je croise les doigts pour le printemps prochain). Oui j'essaye de me donner bonne conscience, et ça se voit...

edit: elle dort dedans, je pourrais la faire dormir dehors ça ferait avancer les choses mais le risque c'est que les vis rouillent et cassent avant la ligne...

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: HOTBODIES

Message par busard1340 » jeu. 8 déc. 2011 11:25

T'inquiète pour les visses !!! Ta " gueule " risque de casser avant ! ffff
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: HOTBODIES

Message par Punch » jeu. 8 déc. 2011 12:52

De mon côté, comme j'ai déjà dis à Bangkok, si j'avais à recommencer, moi aussi j'irais pour le Danmoto... surtout pour le prix. Même si nous avons quelque problème d'installation, la différence de prix le vaut largement je crois. Mais là je reste avec mon 2 brothers :roll:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: HOTBODIES

Message par SOku » dim. 25 déc. 2011 22:15

Ben c'est pas un plaidoyer pour les revendeurs français que tu nous fait là... En général tu l'as en deux à trois semaines avec danmoto.
6 jours pour moi :lol:

Répondre

Retourner vers « Discussions par marque d'échappement Ninja 250R »