IXIL
Re: IXIL (Disponible europe)
slt a tous ^^
je voudrais installé le ixil v-trem short en noir avec l'embout chromé est ce que vous pouvez me donner votre avis (estétique ,etc) merci a tous
damien
je voudrais installé le ixil v-trem short en noir avec l'embout chromé est ce que vous pouvez me donner votre avis (estétique ,etc) merci a tous
damien
- Fichiers joints
-
- XOVS.jpg (6.46 Kio) Vu 4803 fois
- Mickael
- Administrateur du site
- Moto : ER6N
Les prix indiqués ceux du silencieux seul. Pour l'instant il n'existe pas de ligne complète pour la 250R.DaFunkyBinou a écrit :Les tarifs indiqués sont pour une ligne complète, ou simplement pour le silencieux ?
Moi j'aime bien le noir avec embout chrome et le full black. En plus çà apportera de l'originalité par rapport au Yoshimura qui est monté par beaucoup.Damien a écrit :je voudrais installé le ixil v-trem short en noir avec l'embout chromé est ce que vous pouvez me donner votre avis (estétique ,etc) merci a tous
Autre avantage de ce pot, il est homologué CE.

un nouveau ixil "evolution" 2010 pour notre ninjette sans laine de roche donc plus d'entretien simplement des compartiments .
est ce que l'on peut mettre 2 pot ixil sur la 250 R comme sur la bandit par exemple?
- Adline
- Petit posteur
- Moto : Ninja 250r noir
J'aurais une question car je vais m'acheter un silencieux et j'ai de grosse vue sur celui-ci :

Le bruit me plait, il est homologué, j'aime beaucoup sont style qui pour moi irrait bien pour ma ninja black
Vous en pensez quoi?.

Le bruit me plait, il est homologué, j'aime beaucoup sont style qui pour moi irrait bien pour ma ninja black

Vous en pensez quoi?.
- vivian
- Bon posteur
- Moto : Ninja 250R
Re: IXIL
Sur les CB1000 ou les Duke 125/200 je trouve ca genial mais sur la ninja, le conduit d'echappement remonte tres haut et perso je trouve que ca ne donne pas bien du tout. Ils ont une photo du resultat de ce genre d'echappement sur le site d'Ixil. Je pencherais plus pour un echappement racing classic en carbone. Mais bon chacun ses gouts 

- vivian
- Bon posteur
- Moto : Ninja 250R
bah non je trouve pas ca plus beau comme ca
Mais si ca te plait c'est bon. Si on avait tous les memes gouts ce serait pas cool
Sinon tu saurais faire une vidéo du son de ce monstre ? Ca doit fort changer des échappements sport traditionnels et la je sens que je vais kiffer

Sinon tu saurais faire une vidéo du son de ce monstre ? Ca doit fort changer des échappements sport traditionnels et la je sens que je vais kiffer

- Adline
- Petit posteur
- Moto : Ninja 250r noir
Oui de toute façon les gout et les couleurs sont différent pour chacun mais maintenant je sais que la mienne est unique "pour le moment"
Déchicané je pense que tu peut kiffé
Faudrait que je fasse une vidéo.

Déchicané je pense que tu peut kiffé

- Kaarman
- Gros posteur
- Moto : 400R 2011 noire
Franchement j'aime bien! Ça fait différent de tous les autres pots qui se ressemblent tous. La seule chose est qu'on dirait qu'il est à l'envers... Il me semble que ce serai encore plus beau avec le tuyau le plus long en haut un peu comme ça... Tes liserets aussi sont vraiment original! Beaucoup plus beau qu'une ligne continue, bravo!

Le plaisir est dans les courbes! :)
- jon
- Modérateur
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
J'aime bien les 2 tuyaux mais je pense comme Kaarman, on dirait qu'ils sont orienté vers le haut, tourné de 180 degré serait super.
Ne la laisse pas à la pluie, elle va se noyer par le pot !
Ne la laisse pas à la pluie, elle va se noyer par le pot !

Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)