LEOVINCE
- Adline
- Petit posteur
- Moto : Ninja 250r noir
Re: LEOVINCE
Scream X il y à moyen que tu fasse des photos de ta nouvelle acquisition ?
c sur metre des bouchons dans les oreilles sa soulage . mais a éviter question de sécurité . l'ouie c environ 30 pour cent de ton attention si tu la diminue tu diminue aussi ton attention quand tu roule . ET C EN bien en moto que l'ont a besoin de toute sa concentration pour conduire car nous somme trés vulnérable.
- sneak78
- Pilier du forum
- Moto : 250r et ducati ST3S
Raison de plus de mettre des bouchons, des heures avec un niveau sonore élevé ça fait des séquelles donc pour avoir trop écouté du "chhhhhhhhhhhhh chhhh chhhhhhhhhh" sur l'autoroute, tu entendras plus bien ton environnement en ville...
- Chriss_Angel
- Bon posteur
- Moto : Ninja 300 ABS
Très joli ce pot Leovince sur la 250 *-*
Elle est vraiment belle ta ninjette comme ça mon ptit ScreamX :!:
Sinon c'est vrai que le bruit du vent dans le casque c'est un peu horrible à force, je m'attendais à quelque chose de plus silencieux avec mon Scorpion Exo1000-e11 mais je pense que je vais finir par rouler avec mes écouteurs intra, surtout que j'ai les oreilles sensibles... :~
Par contre tout le monde dit que c'est dangereux de rouler sans entendre ce qu'il y a autour, mais personnellement quand je roule j’entends quasiment pas le bruit des autres usagers donc je me fie pas du tout à mon ouïe... sansavis
Si vous avez une situation concrète qui illustre l'utilité de son ouïe en moto je veux bien la connaitre parce que je suis bien tenté de rouler avec mes intras tout le temps... yes
Elle est vraiment belle ta ninjette comme ça mon ptit ScreamX :!:

Sinon c'est vrai que le bruit du vent dans le casque c'est un peu horrible à force, je m'attendais à quelque chose de plus silencieux avec mon Scorpion Exo1000-e11 mais je pense que je vais finir par rouler avec mes écouteurs intra, surtout que j'ai les oreilles sensibles... :~
Par contre tout le monde dit que c'est dangereux de rouler sans entendre ce qu'il y a autour, mais personnellement quand je roule j’entends quasiment pas le bruit des autres usagers donc je me fie pas du tout à mon ouïe... sansavis
Si vous avez une situation concrète qui illustre l'utilité de son ouïe en moto je veux bien la connaitre parce que je suis bien tenté de rouler avec mes intras tout le temps... yes
- bangkok-injection
- Gros posteur
- Moto : 250 et 650 (er6f)
super ton pot Scream ! manque plus que les liseraie de roues pour rehausser les couleur en bas..c est un peu sombre.
le leo vince donne un look costeau . ca renforce l idee de gros moteur de course...sympa. pis tu dois avoir un db killer amovible
genial pour semer un peu la panique chez les chiens du quartier et exciter la mareechaussee ..un feu rouge et hop on remet l étouffoir ,,ni vu ni connue les képis ne peuvent pas verbaliser si pas pris en flagrant délire.. 
le leo vince donne un look costeau . ca renforce l idee de gros moteur de course...sympa. pis tu dois avoir un db killer amovible

yeepeeyakee..mother focker !
- Adline
- Petit posteur
- Moto : Ninja 250r noir
Merci beaucoup pour les photos, ce pot lui va super bien j'adore ! 

- screamX
- Bon posteur
- Moto : ZX6R 636
Merci,
Vous allez rire... avant, quand je lâchais le guidon en route, la moto "tombait" du coté droit...
Au fond de moi je pensais qu'il y avait un pb avec la fourche avant ou ch'ai pas quoi et en rigolant je me disais que c'est le pot d'origine qui est tellement lourd que ça fait penchait la moto... et ben en fait c'est vraiment ça ! Depuis que j'ai mon léo de 2kg, ben quand je lâche le guidon la moto va tout droit !
Impressionnant !
Vous allez rire... avant, quand je lâchais le guidon en route, la moto "tombait" du coté droit...
Au fond de moi je pensais qu'il y avait un pb avec la fourche avant ou ch'ai pas quoi et en rigolant je me disais que c'est le pot d'origine qui est tellement lourd que ça fait penchait la moto... et ben en fait c'est vraiment ça ! Depuis que j'ai mon léo de 2kg, ben quand je lâche le guidon la moto va tout droit !
Impressionnant !
- sneak78
- Pilier du forum
- Moto : 250r et ducati ST3S
moi aussi elle tombe mais à gauche. parceque je suis pas assis droit!
- screamX
- Bon posteur
C'est sur que si tu fais ton déhanché toujours du même coté ça aide pas 

Ils sont bien les Léo, rapport qualité/bruit plus que correct !!! 

- screamX
- Bon posteur
C'est vrai que ça dépote, j'ai testé sans la chicane au ralenti...et ça m'a donné envie d'essayer en roulant !
Je viens de me payer la ligne complète ave sortie alu, 700 eur avec montage.