LEOVINCE

Discussions spécifiques par marques d'échappement pour la Ninja 250R.
Dexter59

Re: LEOVINCE

Message par Dexter59 » lun. 18 mai 2009 17:55

La ligne complete donne tel plus de puissance? ( a fiortiori de couple)

patgerbi

Re: LEOVINCE

Message par patgerbi » mer. 20 mai 2009 21:55

montage léo-vince d'origine :
PICT0368 [1024x768].JPG
PICT0368 [1024x768].JPG (214.2 Kio) Vu 3667 fois

montage léo-vince perso :
PICT0374 [1024x768].JPG
PICT0374 [1024x768].JPG (197.25 Kio) Vu 3668 fois

Avatar du membre
yottatiger
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 285
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 18:48
Moto : Ninja 250r '08
Contact :

Re: LEOVINCE

Message par yottatiger » mer. 20 mai 2009 22:05

tu as fixé comment? c'est un bout de quoi ?
Prout Prout qu'on fait sur la route ;-)

JonnyBomb

Re: LEOVINCE

Message par JonnyBomb » jeu. 21 mai 2009 10:13

bien joué c'est hyper joli ce que t'as rajouté!

Anthony17

Re: LEOVINCE

Message par Anthony17 » jeu. 21 mai 2009 10:35

super chouette ça claque

Dexter59

Re: LEOVINCE

Message par Dexter59 » jeu. 21 mai 2009 12:54

Jsuis sur que c'est le pare chaleur d'origine modifié :D

patgerbi

Re: LEOVINCE

Message par patgerbi » ven. 22 mai 2009 17:26

En fait je suis allé voir un chaudronnier ( entreprise qui travaille l'acier ), avec le cache d'origine et la moto,
et je lui ai demandé s'il pouvait me faire quelque chose de similaire adaptable au SBK
il m'a coupé et cintré un bout d'alu aux dimensions ( il m'a quand même pris 40 € )
j'ai percé 3 trous : 2 au niveau des vis du cache carbone et un au niveau du niveau du collecteur ( pas trop haut pour que ça se voit pas trop )
j'ai remplacé les 2 vis inox du cache par 2 autres plus longues
j'ai récupéré le collier d'origine que j'ai mis autour du collecteur et par le troisième trou j'y fixe mon cache
c'était un essai, donc perfectible mais ça va c'est pas trop moche
l'alu à l'air pas trop dur à plier, donc je pense qu'en "trouvant" un bout d'alu , avec sa scie à métaux , une lime et une perceuse on doit pouvoir s'en sortir

Dexter59

Re: LEOVINCE

Message par Dexter59 » sam. 23 mai 2009 21:00

C'est pas dur a faire en effet ;) soit meme.... PAs mal comme idée en tout cas

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: LEOVINCE

Message par KW650 » dim. 24 mai 2009 04:43

Très beau, mais pour le faire soi-même, le cintrage conique ne doit pas être évident. Donc les 40 euros, ça vaut la peine...
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Dexter59

Re: LEOVINCE

Message par Dexter59 » dim. 24 mai 2009 17:10

Heu quand meme c'est cher 40 euros pour une petit bout de plaque, si on est bricoleur sa permet une belle economie

thom#46

Re: LEOVINCE

Message par thom#46 » lun. 8 juin 2009 19:11

Perso j'ai reçu mon pot Leovince vendredi dernier , et pas plus tard que ce matin on a pu comparer le son avec La ligne complète yoshimura de Manu en faisant balade ... il vous le dira lui-même , sans les DB KILLERS dans chacuns des pots , le bruit est identique . y en a pas une qui va plus fort que l'autre , le + du yosh est que c'est un pot vraiment très beau . Niveau bruit , le Leovince est identique . j'en suis content =D

Manu

Re: LEOVINCE

Message par Manu » lun. 8 juin 2009 20:46

thom#46 a écrit :Perso j'ai reçu mon pot Leovince vendredi dernier , et pas plus tard que ce matin on a pu comparer le son avec La ligne complète yoshimura de Manu en faisant balade ... il vous le dira lui-même , sans les DB KILLERS dans chacuns des pots , le bruit est identique . y en a pas une qui va plus fort que l'autre , le + du yosh est que c'est un pot vraiment très beau . Niveau bruit , le Leovince est identique . j'en suis content =D
Salut,

Je confirme,le niveau de bruit est identique... Mais j'ai remis le DB,mal aux noreilles.... :lol:

;) Manu

Stupéflip

Re: LEOVINCE

Message par Stupéflip » lun. 8 juin 2009 21:36

Merci beaucoup pour ce petit comparatif bien instructif !! :p

Si je change un jour de pot d'échappement - le silencieux est déjà un peu attaqué par la rouille la faute à 2-3 sorties en hiver et au sel de déneigement :cry: - je pense qu'à sonorité égale je prendrai un Léovince... love

Pour raisons économiques aussi ! lol

Et puis çà me rappellera mon pot d'échappement sur mes Honda Camino hihihi ! mdr

Stup.

thom#46

Re: LEOVINCE

Message par thom#46 » lun. 8 juin 2009 21:43

Yes il est vrai que c'est toujours agréable ce petit comparatif entre deux pots qui sont apparement les plus vendus ! j'ai acheter le Leovince surtout par économie lol mais bon je ne suis pas déçu ... il y a vraiment que quand vous vous mettez à coté d'une ninja 250 équipée d'un Yoshimura qui vous seriez limite près à revendre votre pot pour acheter celui-çi :P mais bon ... pour te répondre Manu , j'ai moi-même remit le mien ... cette balade m'a donner mal la tête , quand on roulait en ville tout les deux j'vous explique pas le boucan ... :lol: 8-)

Répondre

Retourner vers « Discussions par marque d'échappement Ninja 250R »