LEOVINCE

Discussions spécifiques par marques d'échappement pour la Ninja 250R.
Répondre
Stupéflip

Re: LEOVINCE

Message par Stupéflip » lun. 8 juin 2009 21:56

thom#46 a écrit :... pour te répondre Manu , j'ai moi-même remit le mien ... cette balade m'a donner mal la tête , quand on roulait en ville tout les deux j'vous explique pas le boucan ... :lol: 8-)
Mon dieu !! :shock:

Et moi qui déteste déranger / faire du bruit inutilement... p't'être pas pour moi finalement ce bout d'tuyau... même avec le db machin en position ! :lol:

Stup.

thom#46

Re: LEOVINCE

Message par thom#46 » mar. 9 juin 2009 17:18

comme il à été dit avant ,

le LéoVince est fournis avec deux DB Killers .

un ou il est " bouché " et ou le gaz s'échappe dans des trous percés sur le coté ( en gros ça c'est pour rouler avec une version homologuée ) , + un autre ou l'air passe directement ..

Et si tu fais le choix de ne pas en mettre , tu feras un boucan d'enfer ! ;)

Stupéflip

Re: LEOVINCE

Message par Stupéflip » lun. 28 sept. 2009 19:59

Oups ! :shock:

Un bail que j'aurais dû lire ta réponse, Thom, merci pour les précisions ! ;)

Par contre je sors de chez mon concessionnaire qui a, en ce moment même, une ligne complète Leovince pour miss Ninjette qui "traîne" dans un coin de son antre... à +/- 600€ le bout elle est disponible immédiatement et peut être montée sur place assez rapidement je pense. :P

Si il y a un amateur belge pas trop loin (mais en Belgique, rien n'est loin ! :D ), un petit message privé et je lui file les coordonnées de l'endroit fissa. ;)

Au plaisir.

Stup.

mik@-4

Re: LEOVINCE

Message par mik@-4 » mer. 23 déc. 2009 18:48

Mon choix va se porter vers cette ligne complète :roll:

dommage qu'ils ne font pas plusieurs modèles. Genre un en carbone...

belphegorum

Re: LEOVINCE

Message par belphegorum » ven. 8 janv. 2010 19:45

thom#46 a écrit :Perso j'ai reçu mon pot Leovince vendredi dernier , et pas plus tard que ce matin on a pu comparer le son avec La ligne complète yoshimura de Manu en faisant balade ... il vous le dira lui-même , sans les DB KILLERS dans chacuns des pots , le bruit est identique . y en a pas une qui va plus fort que l'autre , le + du yosh est que c'est un pot vraiment très beau . Niveau bruit , le Leovince est identique . j'en suis content =D
Salut thom#46 j'ai quelques :?: à te poser car je cherche quel pot je pourrai mettre sur ma futur ninja car je compte négocier un pot lors de l'achat.

As tu juste le silencieu ou ligne complète et as tu le catalyseur avec ? Car je recherche un pot qui fasse un gros son en étant homologué !!
Quel différence ça apporte d'avoir la ligne complète par rapport a avoir juste le silencieu ?
Et yoshimura vs. leovince avec les DB Killers c'est qui qui gagne ? :D

Merci d'avance pour tes réponces !!! :D

Dexter59

Re: LEOVINCE

Message par Dexter59 » dim. 7 mars 2010 22:19

mik@-4 a écrit :Mon choix va se porter vers cette ligne complète :roll:

dommage qu'ils ne font pas plusieurs modèles. Genre un en carbone...
le carbonne tant prisé , vieilli tres vite (se decompose) et c'est super fragile...

BoB88

Re: LEOVINCE

Message par BoB88 » dim. 7 mars 2010 23:34

Dommage je viens juste de voir ce message :( Car STUPEFLIP je parie que tu parle du Garage Rosmant à Ciney non ?

Stupéflip

Re: LEOVINCE

Message par Stupéflip » lun. 8 mars 2010 19:50

BoB88 a écrit :Dommage je viens juste de voir ce message :( Car STUPEFLIP je parie que tu parle du Garage Rosmant à Ciney non ?
Voui, voui, c'est bien de ce garage dont je parle. :)

Je me demande si le pot est encore dispo à l'heure qu'il est... car je compte le faire monter sur ma Ninjette en même temps que je changerai de pneu avant... c'est à dire sous peu ! :P

Histoire d'être "fit and well" pour le Kawa Day ! :mrgreen:

Stup.

BoB88

Re: LEOVINCE

Message par BoB88 » lun. 8 mars 2010 23:12

Ben en faite si tu veux la ligne Leovince qu'il possède est la mienne. Je t'explique, j'ai commander en une ligne la 3e semaine d'aout et il devait l'avoir fin aout pour que je puisse la monter vite fait (car je la monte moi même) car je savais qu'apres j'aurais plus le temps donc je l'ai commander en expresse :( Mais malheureusement et pas de sa faute il l'a recu en retard :( Donc apres j'ai plus su aller la monter puis s'en est suivi des factures imprévu donc plus trop les sous pour la ligne :cry: Alors j'avais convenu avec lui que si il savait la vendre qu'il la vende et que je recommendrais une autre :D A chaque fois que j'y allais il l'avais toujours :) Et il y a une semaine j'y ete pour lui dire que j'allais la monter :D Donc si tu veux en monter une sonne lui pour en commander. Ce serait cool de se retrouver le même jour au garage, histoire de faire connaissance ;)

BoB88

Re: LEOVINCE

Message par BoB88 » mar. 16 mars 2010 00:41

Voila j'ai monter ma ligne Leovince aujourd'hui :D :D :D HooOOOOOoooOO quel magnifique bruit :P :P :P

Big Tom

Re: LEOVINCE

Message par Big Tom » mar. 16 mars 2010 04:21

BoB88 a écrit :Voila j'ai monter ma ligne Leovince aujourd'hui :D :D :D HooOOOOOoooOO quel magnifique bruit :P :P :P
Ok !? Et elle est où ta vidéo pour qu'on puisse entendre le "bruit" (ou le son ? :x ) lol

Big Tom

Re: LEOVINCE

Message par Big Tom » mar. 16 mars 2010 04:27

ça sonne tu comme ça ?
[youtube][/youtube] :?:
paske c'est qd mm discret ! (comparé à mon bout de tube percé :lol: )

Big Tom

Re: LEOVINCE

Message par Big Tom » mar. 16 mars 2010 04:28

ou bien don comme celui ci (modele SBK) qui est déjà un peu plus velu ! Grrrr :P

[youtube][/youtube]

BoB88

Re: LEOVINCE

Message par BoB88 » mar. 16 mars 2010 22:02

En faite tu n'as qu'un seul modèle le Leovince sbk et la dans tes vidéo ils ont la ligne complete a mon avis mais ils ont laisser le db killer qui donne le son le plus fort que moi je l'ai retirer :D je fais une video demain avec les deux db killer et sans comme ca ca montrera tout les bruit ou son ;) du Leovince :D

Répondre

Retourner vers « Discussions par marque d'échappement Ninja 250R »