LEOVINCE

Discussions spécifiques par marques d'échappement pour la Ninja 250R.
Répondre
Troutsky

Re: LEOVINCE

Message par Troutsky » mer. 26 janv. 2011 23:08

Non, aucuns soucis même avec la ligne.
L'avantage de l'injection par rapport au carbu c'est qu'il n'y a aucun réglage à faire même si tu monte une ligne.

Avatar du membre
Blackground
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 24
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 17:24
Moto : Ninja 250r '11
Localisation : (VD)
Contact :

Re: LEOVINCE

Message par Blackground » mar. 26 avr. 2011 16:42

Bonjour,

Sur le site Kawa suisse, ils vendent dans les accessoires le pot leovince evo II. http://www.kawasaki.ch/fr/Ninja250R
Pour 790 CHF (env. 550 euros), j'ai chercher par la référence et autre mais je n'arrive pas à savoir s'il s'agit seul. du silencieux ou de la ligne complète :?:
Ca me semble cher pour exclusivement le silencieux mais pas assez pour toute la ligne... Si queleu'un à l'info :)
"A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs." Patrick Sébastien

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: LEOVINCE

Message par sneak78 » mar. 26 avr. 2011 18:35

Blackground a écrit :Sur le site Kawa suisse [...] cher pour exclusivement le silencieux
La voila l'info. Sur le site officiel c'est toujours cher pour que les concess aient la marge de faire le prix qu'ils veulent. Vas dans ton concess, demande le prix, négocie et là tu auras le vrai prix que lui peut te faire. Ensuite achète la ligne ou le silencieux sur internet et monte le toi même/revient le faire poser.

damien

Re: LEOVINCE

Message par damien » mer. 1 juin 2011 11:28

voila apres 5 mois d'attente pour ma ligne yoshimura silencieux carbone , yoshimura m'annonce , qu'il ne savent pas me la livrée ...
magnifique après 5 mois d'attente :evil:

donc sur le coup je me suis remis sur la ligne complète leovince lv one silencieux carbone love love love

maintenant il mannonce 8 jours de delai verront nous si ce delais est bon ??? :p

la suite au prochain épisodes ... tchouss tous le monde et bonne route

JonnyBomb

Re: LEOVINCE

Message par JonnyBomb » sam. 11 juin 2011 08:54

salut, ligne leo vinci commandée! :D je sais plus si il y a le trou pour mettre la sonde lambda?
mon garagiste a dit qu'elle servait a rien juste a pas avoir une lampe allumée sur le tableau de bord si on la met pas..

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: LEOVINCE

Message par sneak78 » sam. 11 juin 2011 09:18

change de garagiste... Celui ci a pas passé le virage de l'injection.
Mais oui si tu as commandé ta ligne chez un concess elle aura l'emplacement pour la sonde.

JonnyBomb

Re: LEOVINCE

Message par JonnyBomb » sam. 11 juin 2011 11:01

ah parfait :)
merci!

Avatar du membre
Aurele7
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:01
Moto : Ninja 250r
Localisation : Liège
Contact :

Re: LEOVINCE

Message par Aurele7 » jeu. 29 déc. 2011 22:47

Bonsoir,
Petite question, est-ce que le silencieux léo vince,dont on parle ici, adapté sur l'origine, est homologué en belgique ?
En bref, (c'est mon principal soucis) si l'on se fait arrêter par nos amis les policiers, qu'on présente les papiers du pot et qu'il y a le db killer présent, a-t-on du soucis à se faire ?
Merci d'avance !
Aurèle :)

Avatar du membre
vivian
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
Moto : Ninja 250R
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: LEOVINCE

Message par vivian » jeu. 29 déc. 2011 23:18

Le leo est bien homologué en belgique :D , il est même vendu par kawa entre autres, mais on sait le trouver moins cher je pense

Si le pot est homologué tu ne crains absolument rien de plus les policiers ne vérifient que très rarement les pots sur les motos, le problème vient plus des assurances en cas d'accident grave et que le pot n'est pas homologué.

Perso j'ai décidé de monter un homologué sur ma ninja mais chacun son choix

Avatar du membre
Aurele7
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:01
Moto : Ninja 250r
Localisation : Liège
Contact :

Re: LEOVINCE

Message par Aurele7 » jeu. 29 déc. 2011 23:38

Merci pour ta réponse ! :D
Moi aussi j'opterais pour un homologué, c'est plus sur ! Mais je ne sais pas encore lequel, vu mon budget limité. Et puis je trouve ça cher pour juste un silencieux, je tombe des nues :O ! Mais pour le look et le bruit, c'est indéniable, c'est autre chose ! Si vous avez d'autres modèles à me proposer, avec plaisir ! :)

[ Message ecrit par iPhone ] Image

Avatar du membre
vivian
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
Moto : Ninja 250R
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: LEOVINCE

Message par vivian » jeu. 29 déc. 2011 23:41

Pour un homologué y'a pas beaucoup de choix
Leovince, devil et ixil c'est tout :cry:

Avatar du membre
Aurele7
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 13:01
Moto : Ninja 250r
Localisation : Liège
Contact :

Re: LEOVINCE

Message par Aurele7 » jeu. 29 déc. 2011 23:51

Pas cool ça ! :/ je tiens à rester dans la légalité vu mon expérience peu motivante avec mon cyclo :P Je pense que le Léo est un des meilleurs choix alors, mais plus de 400euros :/ ... Humhum
Merci pour tes réponses!

[ Message ecrit par iPhone ] Image

Shadow

Re: LEOVINCE

Message par Shadow » ven. 13 janv. 2012 01:02

Bonjour à tous !
Je suis en train de réfléchir à me prendre la ligne leovince avec silencieux carbone. Le hic, c'est que je suis en A restrictif et je crains de dépasser les 34ch reglementaires. C'est grave docteur ?
Niveau assurance et lois c'est 34ch pile poil ou avec une marge de tolérance ?

Merci d'avance à ceux qui sauront éclairer ma lanterne.


PS: je compte aussi demander à mon assurance, mais je crains qu'ils me repondent "ça doit pas être possible" sans avoir réellement vérifié.

[ Message ecrit par iPhone ] Image

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: LEOVINCE

Message par busard1340 » ven. 13 janv. 2012 11:24

Shadow a écrit :Bonjour à tous !
Je suis en train de réfléchir à me prendre la ligne leovince avec silencieux carbone. Le hic, c'est que je suis en A restrictif et je crains de dépasser les 34ch reglementaires. C'est grave docteur ?
Niveau assurance et lois c'est 34ch pile poil ou avec une marge de tolérance ?

Merci d'avance à ceux qui sauront éclairer ma lanterne.


PS: je compte aussi demander à mon assurance, mais je crains qu'ils me repondent "ça doit pas être possible" sans avoir réellement vérifié.

[ Message ecrit par iPhone ] Image
Si déja tu as les 33 cv c'est très bien ... Ce n'est pas une ligne qui va te faire gagner des cv Éventuellement, ça va juste légèrement modifier la plage de couple... et aussi le bruit. Pas de réel gain au niveau du poids.
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Répondre

Retourner vers « Discussions par marque d'échappement Ninja 250R »